Sunday, December 18, 2011

Où la tumeur faciale partants ?

Maladie de tumeur faciale du diable (DFTD) est une maladie mortelle du diable de Tasmanie. Pour la première fois en 1999, la maladie a ravagé les sauvages diables de Tasmanie et estimations de la gamme de l'impact de 20 % à comme une baisse de 50 % de la population de diable avec plus de 65 % de l'État affectés.


Comme les cancers se développent dans les diables touchés, ils peuvent devenir émaciés, particulièrement si les tumeurs interfèrent avec les dents et l'alimentation. Plusieurs femelles perdent leurs jeunes. Animaux atteints semble mourir dans les six mois de la première apparaissant de lésions.


Le diable de Tasmanie, un gros marsupial australien carnivore, est sous la menace d'une maladie fatale généralisée dans lequel une tumeur maligne d'oro-facial entrave la capacité de l'animal à nourrir. Nous montrons ici que les chromosomes dans ces tumeurs ont fait l'objet d'une transposition complexe qui est identique pour chaque animal étudié. À la lumière de cette conclusion remarquable et le comportement de combat connus des devils, nous proposons que la maladie est transmise par une allogreffe, par lequel une lignée de cellules infectieuses est passée directement entre les animaux par le biais de morsures qu'ils infligent sur un de l'autre.


L'impact et la distribution de la maladie de la tumeur faciale diable de Tasmanie (DFTD) est surveillé dans les populations sauvages autour de l'État. DFTD a été enregistrée à travers la moitié orientale de la Tasmanie et aussi loin Ouest comme Cradle Valley. Ces dernières semaines, la maladie a été confirmée à Fentonbury et Adamsfield dans le sud et immédiatement au nord de Eaglehawk Neck sur la péninsule de Forestier. Jusqu'ici, la maladie a seulement été enregistrée dans les diables de Tasmanie sauvages.


Les lèvres ne sont pas définis comme appartenant à la cavité buccale dans le système de classification TNM et sont donc mentionnés séparément ici. Parmi les conditions bénignes hémangiomes ne sont pas inhabituelles. Ils sont trouvent sur le côté muqueux de la lèvre, ont une teinte bleuâtre et peuvent être compressés à la couleur à faire disparaître. Ils saignent lorsque mordu et sont habituellement faciles, si pas trop gros, pour enlever chirurgicalement. Gros hémangiomes peuvent occasionnellement radiothérapie ou au laser de traitement.

No comments:

Post a Comment