Sunday, December 25, 2011

L'Art des sciences infirmières

Peut-être l'un des plus nobles professions dans le monde est infirmière. Les infirmières sont des personnes qui jouent un rôle très important dans la vie de tout le monde, surtout quand il s'agit de la santé. Il est donc bien plus qu'un emploi à faire car il exige au-delà des compétences et de dextérité, de compassion et de préoccupation pour la vie de la communauté.


Soins infirmiers est fondamentalement une discipline qui vise à aider les collectivités à maintenir, atteindre et conserver la bonne santé et le bien-être. C'est qu'une science à elle implique des procédures médicales et des compétences techniques. C'est un art comme il s'agit de personnels, rencontre avec les gens, particulièrement les malades et les affligés. Soins infirmiers n'entraîne pas seulement les chirurgiens et médecins aidant, il s'agit de maintenir les gens dans un état de santé optimal, un rôle qui est tant stimulant et gratifiant, rendant une profession très digne.


Soins infirmiers à travers les âges


Dans les jours olden, services de soins infirmiers ont été généralement rendus par les soldats et les moniales. Couvents servi hospices et auberges de jeunesse pour les malades des gens tous deux paysannes et les monarques alike. Militaires étaient censés aider leurs camarades blessés au cours des guerres et des batailles. Les racines militaires et religieuses des infirmiers assez bien visibles aujourd'hui. Plusieurs hôpitaux et les sanatoriums sont exploités par des couvents et des bases militaires. Au Royaume-Uni, aux infirmières sont également des appels « sisters ». Zone il y a également de nombreuses infirmières qui choisissent de servent des collectivités églises afin de promouvoir la santé publique, counseling, l'éducation et autres formes d'assistance.


Soins infirmiers modernes est crédité à Florence Nightingale, qui a aidé les soldats servant à la guerre de Crimée. De son temps sur la science des soins infirmiers devenue plus standardisée techniques devient plus défini. Cependant, en soins infirmiers devient d'abord une profession réglementée en Nouvelle-Zélande lors de la Loi sur l'enregistrement des infirmières a été mis en oeuvre le 12 septembre 1901. La première infirmière jamais enregistrée dans le monde était Ellen Dougherty, qui a été engagé sur 10 janvier 1902.


La Profession des soins infirmiers


Soins infirmiers est une grande responsabilité, comme les infirmières jouent un rôle vital dans la société. Communautés bénéficient en grande partie des services d'infirmières et de santé et la survie de la société pourraient dépendre beaucoup de soins infirmiers, surtout en période de détresse. Soins infirmiers exigent grand altruisme lié par un vœu qui pourrait être comparé au serment d'Hippocrate de médecin. Soins infirmiers est également une discipline très systématique est guidée par la recherche et réglementée par un code déontologique strict.


Longues années de formation sont nécessaires pour entrer dans la profession des soins infirmiers. La formation continue est également tenue de la pratique infirmière en outre. Une infirmière est censée connaître la théorie de soins infirmiers et en même temps les appliquer dans des compétences pratiques cliniques. La plupart des Nations pour réglementent la pratique des soins infirmiers comme c'est une responsabilité très critique qui ne peut être effectuée que par des personnes hautement qualifiées.
Les responsabilités des soins infirmiers


Selon l'American Nurses' Association, une infirmière est responsable pour diagnostiquer et traiter les réponses humaines de problèmes de santé tant au cours de leurs cours ou avant leur apparition. Soins infirmiers va de pair avec la médecine, comme elle figure non seulement comment traiter une maladie, mais plus sur la façon de prendre soin d'un patient.


Tandis que la pratique des soins infirmiers englobe un rôle plus universel de soins de santé, elle aussi ramifie dans différents domaines de spécialisation. Infirmières peuvent spécialiser dans trois grands rôles à savoir en soins infirmiers, sages-femmes et le service de santé communautaire spécial. Autres spécialités, relèvent de ces trois catégories.


Hormis les hôpitaux, les infirmières peuvent aussi travailler dans les écoles, les entreprises pharmaceutiques, des personnes morales et similaires. Les infirmières peuvent également agir comme consultants et de conseillers pour divers domaines qui comprennent les industries et les pratiques de droit en dehors de soins de santé.


Soins infirmiers est une partie importante de la société. Il est juste de payer des infirmières avec le respect et la reconnaissance qu'ils méritent vraiment.


Tous droits réservés. Contenu peut-être être réimprimé si elle reste inchangé et liens restent intacts.

No comments:

Post a Comment