Sunday, December 4, 2011

Quelle est la Cause du Cancer ?

Suite à mon partenaire, Glenn, diagnostic avec une forme agressive du cancer, mes heures de recherche m'a amené à découvrir une série de chercheurs en médecine qui sont venus à la conclusion que le cancer est une maladie métabolique.


Une maladie métabolique est celle qui se développe à la suite de notre métabolisme devenant corrompu. – Le métabolisme est tout simplement « les processus chimiques survenant dans une cellule vivante ou l'organisme qui sont nécessaires au maintien de la vie. »


Les chercheurs médicaux suggèrent que le métabolisme est endommagé, parce que les ingrédients bruts, c'est-à-dire les éléments nutritifs nécessaires pour les procédés chimiques sont manquantes ou non disponibles en quantité suffisante.


Leur affirmation est que ce que nous appelons « maladie », c'est simplement le résultat de la réponse du corps survie « mal tourné » causés par notre corps n'ayant ne pas les éléments nutritifs de continuer la vie ou à guérir lui-même d'une façon saine.


L'histoire regorge d'exemples de maladies guéries en augmentant certains éléments nutritifs :


. Scorbut qui est empêché et renversé en augmentant la vitamine c
. Pellagre empêché et traitées avec vitamine B3 (c'est-à-dire niacine)
. Béribéri empêché et traités avec vitamine B1 ou thiamine
. Anémie pernicieuse qui est traité par la vitamine B12


Qu'à propos du Cancer ?


Les chercheurs affirment que quand nous souffrons d'une blessure, soit interne ou externe, le corps va à un processus de guérison qui est endommagé.


La mécanique de la ce est que les oestrogènes dans le corps déclenche certaines cellules à devenir trophoblastique c'est-à-dire de multiplier les plus vite que la normale, pour guérir les plaies. C'est effectivement visible se produisent chaque fois que nous souffrons une coupe sur notre peau.


Normalement, cette production de cellule accélérée prend fin lorsque la blessure est guérie. Toutefois si certains éléments ne sont pas présents dans le corps, plus précisément les enzymes pancréatiques, puis les cellules continuent de se multiplier, créant une masse ou une tumeur.


Si le corps enfin des captures et arrête les cellules trophoblastiques, la masse est trouvée à être bénigne ou n'est plus active. Si les cellules prolifèrent toujours nous appeler malignes.


Cette recherche indique donc que le cancer est simplement un processus guérison inachevé causé par l'absence des éléments nutritionnels fondamentaux que le corps utilise pour créer des enzymes pancréatiques.


C'est aussi l'explication donnée quant à la raison pour laquelle, si souvent, chirurgie pour supprimer les tumeurs réellement entraîne il se propager encore davantage. De toute évidence, la chirurgie crée plus de sites blessure, qui déclenchent (et dégager) des cellules trophoblastiques encore plus incontrôlées d'entraîner le cancer plus.


Prendre un peu plus loin en examinant les traitements médicaux communs de la radiothérapie et la chimiothérapie.


Encore plus de possibilités pour la guérison plus corrompu processus et de la radiothérapie (une forme de combustion) crée simplement des sites de plaies encore plus.


Les impacts de chimiothérapie radicalement sur le système immunitaire, réduisant encore davantage la capacité naturelle de l'organisme de guérir.


Ce qui bien entendu, tout simplement augmente les chances de cancer plus, habituellement des types plus virulents appelés serveurs secondaires.


En utilisant une approche nutritionnelle a non seulement aucun de ces effets secondaires négatifs, mais aussi, bien entendu, réellement appuie la convient de guérison naturelle propre de bodys.

No comments:

Post a Comment