Thursday, December 15, 2011

Cancer � de mésothéliome pleural de la paroi de poumon

Quel est le mésothéliome Pleural ?


Le mésothéliome pleural ou le mésothéliome pleural malin est cancer dans la couche des poumons qui peut se propager aux poumons. La propagation de la tumeur au fil de la plèvre entraîne un épaississement pleural. Cette entrave la réflexivité de la plèvre et enveloppe les poumons dans une ceinture restrictive croissante. Avec les poumons ainsi restreints, ils se resserrées en peu de temps et une personne est toujours hors d'haleine.


Le mésothéliome pleural peut être :


-Diffus et malignes (cancérogènes)
-Localisée et bénigne (non cancéreuse)


Le mésothéliome pleural bénigne peut être enlevé chirurgicalement, mais les tumeurs malignes sont les chefs de la véritable terreur.


Plus communs parmi les autres cas de mésothéliome, mésothéliome Pleural est causé en raison de l'exposition au bleu de l'amiante pour une plus longue période de temps, disons de 20 ans, pendant lesquelles la maladie couve seulement de montrer sa contenance craintif via certains symptômes.


Les symptômes du mésothéliome Pleural


Les symptômes du mésothéliome Pleural comprennent la difficulté à respirer, de la difficulté à dormir, douleur dans la poitrine et régions abdominales, régurgitations de sang, faiblesse, perte de poids, perte d'appétit, des maux de dos inférieurs, toux persistante, enrouement de perte sensorielle et difficulté à avaler, voix.


Diagnostic du mésothéliome Pleural


La première étape est de passer par une radiographie pulmonaire ou un tomodensitogramme (poitrine calculée tomographe), qui se révélera un épaississement pleural et un épanchement. Il est suivi par une bronchoscopie. Toutefois, il devrait toujours être laissée à un médecin pour une meilleure compréhension des cas respectifs. Une autre méthode est une biopsie, qui peut être une biopsie à l'aiguille, une biopsie ouverte ou un thoracoscopie, où une mini caméra est insérée à l'intérieur de l'organisme et avec qu'un échantillon de tissu est atteint pour davantage de diagnostic.


Traitement du mésothéliome Pleural


Traitement est directement proportionnelle à la fois de la révélation de la maladie, c'est-à-dire à un stade précoce, que la tumeur peut être enlevée par le biais de la chirurgie.


Une option de traitement de mésothéliome pionnier immunothérapie, par exemple, intrapleurale l'inoculation de bacille Calmette-Guérin (BCG) est un traitement de mésothéliome utile dans lequel un effort est fait pour intensifier la réponse immunitaire.


Chimiothérapie et radiothérapie est probablement alors la réponse pour le mésothéliome pleural malin, mais cela peut aider à la gestion de la douleur seulement ; Il n'y a aucun décès s'échapper avec le mésothéliome Pleural.


Effets secondaires des traitements


Les effets secondaires et la pénalité de traitement de cancer du poumon mésothéliome sont plus que son traitement, qui est endommagés les tissus sains, un état de ness absolue de la fatigue ; rayonnement excessif provoque la peau devenir rouge, sèche et de démangeaisons.


D'autres effets secondaires de radiothérapie sont les nausées et vomissements, diarrhée, gêne urinaire et une réduction soudaine du nombre de globules blancs.


La durée de vie moyenne d'une personne avec le mésothéliome Pleural est jusqu'à 6 mois à un an et maximale peut atteindre jusqu'à 5 ans - les fibres minérales de silicate de magnésium faire ses ravages qui est plus douloureux.


D'autres facteurs qui peuvent accélérer la possibilité du mésothéliome pleural sont des infections pulmonaires chroniques, pleurésie tuberculeuse, rayonnement (Thorotrast), exposition au virus simien 40 (SV40) ou fibres minérales (zéolite) et le tabagisme dans une certaine mesure.


Le mésothéliome pleural ne donne pas une personne l'avenue pour fair play. Bien que l'existence dépend beaucoup des différentes étapes de la maladie, il est un ultime tuant menace qui aspire à la vie de l'homme.

No comments:

Post a Comment