Saturday, December 10, 2011

Mésothéliome Cancer � un aperçu

La cause du cancer mésothéliome :


Mésothéliome est un cancer causé par l'exposition à l'amiante sans protection suffisante sur la bouche et le nez. L'amiante est un minéral fibreux qui a été découvert dans les années 1860 mais pas correctement utilisé jusque dans les années 1930. L'amiante a été utilisée énormément dans la construction en raison de sa propriété d'être ininflammables même à des températures élevées. Il n'était pas jusqu'aux années 1960 qu'il est devenu évident que l'amiante causait un certain nombre de maladies. Ces maladies comprennent le mésothéliome, asbestose et lung cancer.


Amiante comme cause de mésothéliome :


Lorsqu'ils sont exposés à l'amiante sans une protection suffisante, une personne inhaler des nombreuses fibres d'amiante minuscules qui sont en suspension dans l'air. Ces vont passer dans le système respiratoire et obtenez plus probablement obtenir déposée dans la paroi des poumons. Une accumulation de ces fibres peut causer les cellules autour d'elle pour devenir anormale et cela peut conduire à mésothéliome. Par le biais du système lymphatique, fibres d'amiante peuvent devenir déposées dans la paroi de l'abdomen ou dans la paroi du cœur.


Les souffrances endurées par les patients de mésothéliome :


Les symptômes du mésothéliome varient selon le type de mésothéliome a un patient. Cependant, il y a plusieurs symptômes communs de tous types. Il s'agit de douleurs à la poitrine, essoufflement, toux, expectorations de sang, de perte de poids et de perte d'appétit. Ces symptômes prennent habituellement effet uniquement lorsque le cancer mésothéliome a pleinement échues et développé. En raison du fait que ces symptômes sont fréquents pour un certain nombre de maladies plus courantes telles que la pneumonie, le mésothéliome est très difficile de diagnostiquer à ses débuts.


Les traitements disponibles pour le mésothéliome :


Encore, tous les traitements de mésothéliome ont un taux de réussite de faible. L'efficacité du traitement dépend largement de façon agressive et au début du cancer est traitée. Si les traités dans ses derniers stades, lorsqu'il a pleinement développé, il est extrêmement difficile, presque impossible à guérir. Les traitements comprennent une opération qui se présente sous deux formes, chirurgie agressive et procédures de soins palliatifs, radiothérapie, chimiothérapie et bithérapie qui est une combinaison de tous les trois principaux traitements combinés. Bithérapie a montré des signes les plus prometteurs pour l'instant comme un guérisseur de mésothéliome.


Recherche de mésothéliome :


Recherche est menée dans nombreux laboratoires de recherche partout aux États-Unis même si pour l'instant aucun découvertes n'ont été faites. Plusieurs compagnies pharmaceutiques s'efforcent aussi de trouver de nouveaux médicaments pour la chimiothérapie. Les chercheurs ont récemment prédit qu'une nouvelle méthode de traitement tant attendue pour le mésothéliome est sur la façon d'être découvert.

No comments:

Post a Comment