Saturday, December 3, 2011

Comment prévenir le Cancer de la peau - facteurs de risque ont révélé

Cancer de la peau est la forme la plus courante de cancer des États-Unis, mais il existe des mesures qu'on peut prendre pour aider à réduire leur risque de développer la maladie. La mesure de prévention plus largement discutée est de minimiser l'exposition aux rayons UV du soleil, ce qui augmente considérablement le risque. Si vous avez d'être au soleil, utiliser un écran solaire avec un FPS élevé (facteur de Protection solaire). Individus devraient appliquer l'écran solaire généreusement, avant de sortir dans le soleil et continuent de présenter une nouvelle demande souvent. Des études ont montré que l'application de crème solaire peut aider à prévenir le cancer de la peau. Le soleil est plus puissant entre les heures de 10 et 16, ce qui est quand c'est les rayons sont les plus fortes et les plus dommageables pour la peau. D'autres options pour se protéger du soleil comprennent le pansement en couleurs foncées. En outre, les lunettes de soleil sont importants pour protéger vos yeux et les tissus environnants à absorber les rayons UV nocifs du soleil.


Si le soleil est une source majeure d'endommager les rayons, puis un lit de bronzage doit donc sécuritaire, à droite ? Mauvais ! La quantité de rayonnement qu'un client est exposé aux, lors de l'utilisation d'un lit de bronzage, peut être même plus dommageable que l'exposition au soleil lui-même. Une bonne méthode alternative de bronzage est l'utilisation d'une lotion de bronzage sans soleil. Ces peuvent être achetés à presque n'importe quel magasin local et sont disponibles à partir d'un grand nombre de fabricants, qui développent leurs produits pour tous les types de peau différente. Si vous souhaitez une lumière tan ou vous souhaitez l'aspect d'une déesse du soleil, il n'y a là un produit qui vous feront à regarder comme si vous avez dépensé heures perfectionner votre bronzage, mais votre peau ne subiront pas. Il est important de réaliser qu'une lotion de bronzage sans soleil ne fournit aucune protection SPF à moins d'indication spécifiquement. Ces types de produits ne devraient pas remplacer un écran solaire si en fin de compte, vous envisagez de passer du temps dans le soleil.


Toute personne peut développer cancer de la peau, et il n'est pas discriminer d'âge, de race, de type de peau ou de localisation géographique. Cependant, certaines personnes présentent un risque plus élevé de cancer de la peau que d'autres. Ces personnes comprennent celles avec la peau, cheveux de lumière et la couleur des yeux, un grand nombre de grains de beauté ou des taches de rousseur, etc..


Même avec l'application de toutes les mesures préventives, certains individus peuvent rester un risque élevé de cancer de la peau pour diverses raisons. L'un des principaux facteurs de risque comprennent les antécédents familiaux, qui ont un grand rôle dans la détermination de nombreuses affections. Gènes de la familles peuvent souvent mis un individu à un risque élevé, ce qui est vrai même si cette personne n'a aucun autre facteur de risque de la maladie. Une moyenne de 10 % de tous les patients diagnostiqués ont un parent qui a une histoire avec le cancer de la peau.


Cet article ne devrait pas être interprété comme des conseils médicaux professionnels. Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, se préoccupe de la possibilité d'un cancer, vous devriez consulter immédiatement un médecin. Un médecin peut discuter des diverses options, de prévention et de possibilités de traitement devrait détecter la présence d'un cancer. Une série de tests peut-être être effectuée afin de confirmer, ou d'exclure tout tel diagnostic et ne peut se faire que par un médecin.

1 comment:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    ReplyDelete