Tuesday, December 20, 2011

Comment l'amiante nous touche ?

« Amiante » est le nom donné à un groupe de minéraux qui se produisent naturellement en faisceaux de fibres qui peuvent être séparés en fils minces. Ces fibres ne sont pas affectés par la chaleur ou de produits chimiques et ne procèdent pas d'électricité. Pour ces raisons, l'amiante a été largement utilisé dans de nombreuses industries.


Le nom générique de « amiante » appartenance à un groupe de minéraux appelée « asbestiformes » minéraux. L'amiante est un matériau fibreux qui est exploité à partir de roches serpentine. Fondamentalement, roche a été exploité et écrasé. Lorsque la roche a été écrasée, peuplements fibreuses de l'amiante ont été extraites de la roche. Les brins où mettre dans des sacs et expédiées aux installations de fabrication ont été que l'amiante a été utilisé comme ingrédient dans les isolants et autres matériaux.


Mésothéliome est un type de cancer qui est causé par l'exposition à l'amiante. Mésothéliome tue 1 800 personnes par an - plus que le cancer du col utérin - mais il n'y a pas de remède et traitement seulement soulage les symptômes.


Mésothéliome affecte les tissus mésothélials entourant les poumons. Le cancer agressif développe des dizaines d'années après l'exposition à l'amiante.


Une détection plus précoce signifierait médecins pourraient traiter le patient à l'aide de la chimiothérapie, la radiothérapie ou la chirurgie.


Trente-sept personnes de 44 avec mésothéliome avaient des niveaux élevés de SMR - un taux de détection exacte de 84 %.


De sept personnes qui avaient été exposés à l'amiante qui aussi avaient augmenté les concentrations sanguines de SMR, trois ensuite pour développer le mésothéliome et cancer du un poumon dans les cinq années de l'étude.


Les chercheurs ont dit leurs conclusions que SMR pourrait être un moyen utile pour surveiller la croissance des tumeurs mésothéliales parce que les concentrations ont vu augmenter au cours de la progression tumorale.


Le nombre de décès annuels de mésothéliome a régulièrement augmenté depuis le début des années 1960 lorsque quelques centaines meurt un an.


La consommation intérieure de l'amiante s'élevait à environ 719 000 tonnes métriques en 1973, mais il avait chuté à environ 9 000 tonnes métriques en 2002. L'amiante est actuellement utilisé plus fréquemment dans les joints d'étanchéité et de toiture et de produits de friction.


Le taux de décès devrait garder la hausse jusqu'en 2015. D'ici à 2050, 90 000 personnes sont attendues décédé d'un cancer.

No comments:

Post a Comment