Saturday, December 31, 2011

Cancer - début des taux de survie de l'augmentation de traitement de la peau

Cancer de la peau peut généralement être traité avec succès, si elle est prise dans les premiers stades.


Avoir quelqu'un à vérifier votre dos régulièrement pour des taches inhabituelles ou moles. Le cancer peut rapidement se propager au système lymphatique et provoquer des tumeurs secondaires n'importe où dans votre corps. Cancer ne va pas plus loin ses propres et prétendre que tout ' s alright est un moyen rapide d'une tombe au début. Vous devez à votre partenaire, les enfants et les amis qui ont tous love you pour prendre soin de vous-même.


Les hommes sont pires que les femmes à obtenir un traitement, comme avec autant de conditions médicales. Les hommes sont plus lâches sur passe à un médecin que la plupart des femmes, peut-être parce que les femmes sont utilisées pour être sondée et fixait par le biais de la grossesse. Le résultat est que les hommes ont un taux de survie pire que les femmes pour le cancer de la peau, tout simplement parce qu'ils retardent le traitement plus longtemps.


Exposition aux ultraviolets du soleil est fortement liée à un risque accru de développer un cancer de la peau. Les Australiens ont un slogan, le glissement, la gifle, slop. Glisser sur une chemise, clac sur un chapeau, slop sur l'écran solaire. C'est une des meilleures façons de réduire votre risque de cancer de la peau en voie de développement.


Certains types de peau sont très court de la mélanine chimique, protectrice. Habituellement, têtes rouges ont une peau très juste avec des taches de rousseur et doivent être particulièrement sensible à l'exposition au soleil en été.


Il y a certaines parties de notre peau que nous pensons rarement à protéger avec un écran solaire, y compris la commissure, les lèvres et les mains parmi eux. Un soin particulier doit être pris avec ces zones. Si vous allez aux seins nus pour la première fois, s'appliquent beaucoup de crème à vos seins et un bloc de sun pour vos mamelons. Pèle mamelons sont très douloureuses.


Cancer de la peau est souvent traité en coupant la zone touchée, cela peut laisser une cicatrice, mais habituellement supprime le tissu cancéreux complètement, si vous vous trouvez dans les premiers stades.

1 comment:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    ReplyDelete