Friday, December 9, 2011

Mésothéliome � les 3 Types de Main

En général, le mésothéliome est une forme rare de cancer. Différents types de mésothéliome sont distinguent entre où le cancer est en croissance. Mésothéliome pleural, le plus souvent, soit 75 % de tous les cas de mésothéliome, est où les cellules cancéreuses se développeront sur le revêtement des poumons. La forme la plus courante prochaine du mésothéliome péritonéal mésothéliome et c'est où poussent les cellules cancéreuses sur le péritoine qui est de la paroi de l'abdomen. Mésothéliome péricarde, la principale forme moins commun du mésothéliome, représente environ 5 % de tous les cas de mésothéliome. C'est où poussent les cellules malignes cancer sur la paroi du coeur.


Tous les trois de ces formes de mésothéliome sont causées par l'amiante. L'amiante est un minéral fibreux naturel qui a été découverte autour des années 1860. En raison de sa propriété très utile d'être ininflammables, l'amiante a été utilisée grandement en construction dans les années 1920, 1930 et 1940. Ce n'est que le début des années 1960 lorsque les dangers pour la santé graves que l'amiante provoque ont été découvert, que l'amiante cessaient utilisé. Lorsqu'ils sont exposés à l'amiante avec protection insuffisante, qu'une personne respirerez en minuscules fibres d'amiante qui sont en suspension dans l'air. Ces fibres passent dans le système respiratoire jusqu'à ce qu'ils deviennent déposées dans la paroi des poumons. Au fil du temps, une accumulation de ces fibres d'amiante dans les poumons peut causer le mésothéliome pleural. Les fibres d'amiante peuvent également passer dans le système lymphatique et être transportés vers soit la paroi de l'abdomen ou des tissus entourant le cœur. Cela peut provoquer des mésothéliomes péritonéale ou mésothéliome péricarde.


En termes de symptômes, les trois principaux types de mésothéliome ont certains symptômes en commun avec l'autre. Ces symptômes sont habituelles de trois types : douleurs thoraciques, essoufflement, toux, expectorations de sang, vomissements, nausées, poids perte et perte d'appétit. Un symptôme supplémentaire du péricarde mésothéliome est palpitations.


Il y a quelques traitements pour tous les types de mésothéliome, mais aucune de ces ont un taux de réussite élevé. L'efficacité du traitement dépend comment tôt et comment énergiquement le cancer est traité. Si les cellules cancéreuses sont traités lorsqu'ils ont pleinement échues et mis au point, puis il est peu probable que les méthodes de traitement sera réussies. Les méthodes de traitement comprennent chimiothérapie qui est l'utilisation de médicaments pour tuer le cancer, la radiothérapie, qui utilise une dose de rayonnement pour tuer les cellules cancéreuses et la chirurgie qui tente de prendre le contrôle à long terme le cancer en supprimant une grande partie des cellules malignes. Ces méthodes de traitement peuvent être combinés sous forme de double traitement.

No comments:

Post a Comment