Wednesday, December 7, 2011

Cancer diète - minéraux

Une diète de cancer nécessite un bon équilibre des minéraux parce que les minéraux est nécessaires par toutes les cellules pour le bon fonctionnement. Les patients se trouvent souvent à être minéral déficient, donc c'est un domaine de l'alimentation qui a besoin d'une attention particulière.


Il y a deux catégories de minéraux. Macrominerals, tels que le calcium bien connu, magnésium, sodium, potassium et de phosphore et microminéraux, tels que le bore, chrome, cuivre, fer, iode, germanium, soufre, silicium, vanadium, zinc, manganèse et de molybdène.


La bonne nouvelle est que nous obtiendrons la plupart des minéraux que nous avons besoin, pourvu que nous sommes manger une alimentation basée sur une grande variété de fruits et de légumes, avec l'ajout de noix, de graines et de céréales.


Où nous pouvons obtenir peine, c'est que les minéraux est lavées de sols avec pluie constante, et engrais modernes ne contiennent généralement pas la grande variété de minéraux, que nous avons besoin. Organiques jardiniers utilisent généralement des minéraux de roches sur leurs sols et ce résultats en produits biologiques ont un éventail beaucoup plus large et plus élevé de minéraux.


Le germanium est un micromineral que les patients atteints de cancer sont souvent faibles sur. Il est essentiel pour la fonction immunitaire et est essentiel à l'oxygénation des tissus. Cancer croît rapidement où il n'y a faible oxygénation des cellules. Germanium trouve au ginseng ainsi que les aloevera et les jus de brocoli, céleri, ail, oignons, rhubarbe, choucroute et tomate.


La carence en iode a été liée au cancer du sein dans plus d'une étude. Salée contient iode et une variété de minéraux, plutôt que l'isolée hautement transformés additif d'iode dans le sel de table. Asperges, ail, haricots de lima, soja, graines de sésame que contiennent toutes iode naturel avec les éléments nutritifs nécessaires à la bonne absorption.


Choux de grandes quantités de crucifères eg de Bruxelles, chou et le chou-fleur, avec peaches, poires et épinards peuvent bloquer l'absorption d'iode, donc assurer un équilibre entre les aliments riches en iode dans votre alimentation.


Sélénium a été lié au cancer. Sélénium et la vitamine e travaillent ensemble à l'attaque des radicaux libres. Le sélénium est critique pour la fonction pancréatique et enzymes pancréatiques sont essentiels à la capacité des organismes de lutte contre l'activité tumorale. Ce minéral se trouve généralement dans la viande et des grains, cependant, les pays comme la Nouvelle-Zélande et une grande partie de l'Amérique est connu pour avoir des sols carencés en sélénium.


Comme il y ont eu plusieurs études démontrant que les niveaux de sélénium bon ont considérablement réduit le risque de cancer, c'est un minéral, de que vous voulez avoir assez.


Les sources de nourriture qui devraient figurer fréquemment dans un régime de cancer sont : noix du Brésil, brocoli, riz brun, levure de brasseurs, poulet, varech, oignons, saumon, fruits de mer, thon, wheatgerm et grains entiers. L'ail, la camomille, ginseng et persil sont toutes les formes de concentré facile à utiliser qui peuvent être ajoutées à la diète quotidiennement.


Un couple d'avertissements :


Être très attentif à la self-dosing avec les minéraux comme plusieurs d'entre eux seront bloque l'absorption des autres si la dose est trop élevée.


Encore une fois, manger une variété d'aliments, avec avis particulier pris de ceux qui ont des niveaux élevés de minéraux est la façon la plus sécuritaire d'aller. Si vous souhaitez explorer davantage la supplémentation en minérale, parlez à votre naturopathe ou nutritionniste. Mais quoi que vous fassiez, n'ignorez pas l'importance de ces éléments vitaux à votre bien-être.

No comments:

Post a Comment