Wednesday, December 14, 2011

Le mésothéliome cancer � c'est un tueur né

Quel est le mésothéliome ?


Le péricarde est le tissu mésothéliales qui entoure et agit comme une sauvegarde du cœur. La membrane mésothélium pleural couvre les poumons et la cavité thoracique et péritoine est le tissu mésothéliales qui enveloppe les organes dans la cavité abdominale.


Ce qui est réellement le mésothéliome cancer ?


Mésothéliome est un type de cancer qui affecte le mésothélium, une double membrane multicalque avec laquelle nos poitrine, poumons, l'abdomen et le coeur est encapsulé en toute sécurité.


Mésothéliome cancer peut endommager aucun de ces cellules, bien que le mésothéliome pleural est plus commun ; Elle métastase et à un stade avancé la maladie à d'autres parties du corps comme les ganglions lymphatiques, poumons, la paroi thoracique ou organes abdominaux.


Comment est-ce que le mésothéliome cancer causé ?


Bien que l'exposition à l'amiante est la principale raison de 70 à 80 % des cas, le mésothéliome peut être causé par d'autres moyens, comme l'exposition à la zéolite chimique qui est également présente dans l'amiante.


L'amiante fait désormais partie de notre vie quotidienne dans le ciment, les garnitures de frein, les bardeaux de toiture, planchers des produits textiles et isolation. Les fibres d'amiante font leurs victimes en allant dans notre trachée et de s'installer dans les organes internes, provoquant la formation de tumeurs cancérigènes.


Le scénario global concernant le cancer mésothéliome


Bien qu'il existe une interdiction de certains produits de l'amiante, autour de 1000 personnes en France et au-dessus de 2000 personnes aux Etats-Unis sont confrontés à ce cauchemar chaque année.


Surtout, les travailleurs des chantiers navals, des usines et des mines de l'amiante sont sujettes à cette mésaventure, due à une exposition constante à l'amiante. Cependant, il faut 30 à 50 ans pour la maladie de surface et de montrer les symptômes si elles ne sont pas toujours exacts.


Mésothéliome cancer s'avère plus qu'une menace et la personne moyenne live de 12-24 mois. plus tôt, il est détecté, le mieux est le processus de guérison.


La photo récente


Aujourd'hui, la sécurité au travail aux États-Unis et Health Administration (OSHA) ont mis des restrictions quant au maintien d'un niveau acceptable d'exposition à l'amiante en milieu de travail. Les personnes qui travaillent avec l'amiante sont orientés avec des équipements de protection individuelle pour réduire leur risque d'exposition. Même les membres de la famille des travailleurs sont sujettes à la maladie, ils sont encouragés à prendre une douche avant de quitter pour la maison.


Symptômes du mésothéliome cancer


-Le sentiment de souffle et de douleurs à la poitrine due à une accumulation de liquide dans la plèvre


-Mésothéliome péritonéal comprend une perte de poids et des douleurs abdominales et un abdomen bombée en raison de l'accumulation de liquide


-Une occlusion intestinale, anomalies de coagulation sanguine, l'anémie et la fièvre


-Trouble pain, avaler, ou gonflement du visage ou du cou


Cependant, un médecin agréé peut diagnostiquer vous correctement.


Diagnostic de mésothéliome cancer


Diagnostic commence par une évaluation des antécédents médicaux du patient, ainsi que toute l'histoire de l'exposition à l'amiante. Un examen physique complet peut être effectué, y compris :


-Rayons X de la poitrine ou l'abdomen


-Un balayage CT (ou chat) ou une IRM peut également être utile. A CT scan est une séquence d'images complètes des zones à l'intérieur de l'organisme créé par un ordinateur relié à un appareil de radiographie


-Dans une IRM, un aimant puissant relié à un ordinateur est utilisé pour dessiner des images méticuleuses des zones affectées par le mésothéliome cancer à l'intérieur du corps. Ces images sont visualisées sur un moniteur et peuvent aussi être imprimés


-Une biopsie au sujet de la prise d'un tissu de l'échantillon pour examen est nécessaire pour vérifier un diagnostic du mésothéliome. Types de biopsie selon l'emplacement de la tumeur sont thoracoscopie, peritoneoscopy


Enfin, le stade de la maladie est important chez le médecin pour le diagnostic correct.


Traitement du cancer mésothéliome


Traitement du mésothéliome cancer donne des résultats selon le site du cancer, la phase de la maladie et la condition physique du patient. Les traitements habituels pour le mésothéliome de cancer sont la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Parfois, ces traitements sont combinés.


La chirurgie est un moyen efficace pour enlever la tumeur, mais l'âge de la matière de la personne. Chimiothérapie et radiothérapie sont de bons moyens pour repousser les symptômes.


Souvent, les médicaments Haut de gamme sont donnés au patient afin de réduire la formation de liquide dans le corps.


Ainsi, il est préférable pour les travailleurs de se lever un examen médical à intervalles égaux et à être au courant de ses symptômes. Si un patient est diagnostiqué de mésothéliome cancer le plus tôt, les traitements pourraient faire des merveilles pour lui.

No comments:

Post a Comment