Thursday, December 29, 2011

La détection précoce du cancer du côlon est la clé de la survie

Cancer colorectal, aussi appelé cancer du côlon ou cancer de l'intestin, inclut croissances cancéreuses dans le côlon, du rectum et annexe. C'est la troisième forme de cancer et la deuxième cause de décès parmi les cancers dans le monde occidental.


On pense que de nombreux cancers colorectaux découlent de polypes adénomateux dans le côlon. Ces excroissances ressemblant à des champignons sont généralement bénignes, mais certains peuvent se développer sur le cancer au fil du temps. La plupart du temps, le diagnostic du cancer du colon localisé est au moyen de la coloscopie.


La thérapie est habituellement par le biais de chirurgie, qui, dans bien des cas, est suivie d'une chimiothérapie.Cancer colorectal peut prendre plusieurs années pour développer et détection précoce du cancer colorectal améliore considérablement les chances de guérison.


Dépistage de la maladie est donc recommandé chez les personnes qui courent un risque accru. Plusieurs tests différents sont disponibles à cette fin.Le traitement chirurgical est de loin les plus susceptibles d'entraîner une guérison du cancer du colon si la tumeur est localisée.


Très précoces de cancer qui se développe au sein d'un polype peuvent souvent être guéris en supprimant le polype au moment de la coloscopie. Les cancers plus avancées exigent généralement l'ablation chirurgicale de la section du côlon contenant de la tumeur, laissant des marges suffisantes pour réduire la probabilité de régénération.


Si possible, les parties restantes du côlon sont anastomosées ensemble pour créer un fonctionnement deux-points. Dans le cas lorsque l'anastomose n'est pas possible, une stomie (orifice artificiel) est créée. Alors que la chirurgie n'est pas habituellement offert si importante métastase est présent, l'ablation chirurgicale des métastases hépatiques isolées est commune. Chimiothérapie améliorée a augmenté le nombre de patients qui sont offerts à l'ablation chirurgicale des métastases hépatiques isolées.


Assist laparoscopique résection du côlon pour tumeur peut réduire la taille de l'incision douloureuse et minimiser le risque d'infection.


Comme pour toute intervention chirurgicale, chirurgie colorectal peut en résultat de rares cas de complications. Il peut s'agir obstruction infection, abcès, fistule ou de l'intestin.

No comments:

Post a Comment