Saturday, December 17, 2011

Mésothéliome pronostic � la Science de la récupération des vies

Un mémoire sur le mésothéliome


Une somme exorbitante 2 000 à 3 000 nouveaux cas de mésothéliome est en hausse dans les États-Unis d'Amérique. Mésothéliome est une forme rare de cancer, et c'est un aftereffect de l'exposition à l'amiante. Les cellules cancéreuses ont tendance à détruire le mésothélium, qui est un sac protecteur qui détient les organes internes du corps. Initialement, la plèvre ou du péritoine sont touchés et puis il se propage aux autres parties du corps. C'est une maladie mortelle et le temps de survie de la victime est presque un an de l'époque de diagnostic selon le traitement et les autres facteurs.


Quel est le pronostic de mésothéliome ?


Pronostic pour le mésothéliome dépend uniquement sur le mérite du diagnostic et du traitement. Si le traitement est fourni avec beaucoup de retard les chances de survie de la victime poussent plus mince. Puis, survivabilité dépend fortement de facteurs comme le traitement, type de mésothéliome ainsi que la santé de patients et le moral. Le stade de la maladie au cours de diagnostic est le facteur crucial qui décide le pronostic et l'espérance de survie minimum de la victime. Mais malheureusement, le mésothéliome, contrairement aux autres cancers est un peu difficile de scène. C'est parce que les symptômes de mésothéliome sont non spécifique en raison de laquelle les cellules sont déjà évolués au moment du diagnostic.


Quels sont les facteurs déterminants qui mènent à pronostic ?


La détection précoce de la maladie est impérative pour poursuivre tout type de traitement. L'emplacement et la taille du cancer, réponse du cancer pour le traitement, la mesure dont le cancer a envahi, quelle impression les cellules donnent au microscope et l'âge des patients sont certains des facteurs qui déterminent le pronostic. Il est à noter que le diagnostic de la maladie n'est pas un jeu d'un enfant. Encore plus il devient très plus difficile en raison de la nature trompeuse des symptômes subtils de mésothéliome. Comme par exemple, si vous toussez et vous le savez peut-être jamais que vous avez contracté la maladie, à moins qu'et jusqu'à ce que votre médecin il clarifie tout en fournissant un pronostic de mésothéliome.


Connaissez-vous les options de traitement de mésothéliome ?


Parmi les systèmes de mise en scène le plus ancien de tous est le système de Butchart, basé sur la mesure de la masse, primaire tumoral et sépare le cancer en quatre étapes. Le système TNM est une plus récente, tandis que le système Brigham est le dernier. Il utilise resectability et les ganglions lymphatiques de la participation pour la mise en scène de mésothéliome. Les genres traditionnels de traitements sont également répandus dans le cas de mésothéliome malin. Radiothérapie exerce des rayons à haute énergie pour éliminer les cellules cancéreuses tandis que la chimiothérapie does it par l'usage de drogues. Immunothérapie contribue à renforcer le système immunitaire. thérapie photodynamique utilise l'énergie lumineuse, tandis que la thérapie génétique ressuscite les défauts génétiques inhérentes du patient pour combattre la maladie.


Le processus d'élimination de fluide de la poitrine est connu comme thoracentesis, tandis que la réduction des fluide de l'abdomen est connue comme paracentèse. Interventions chirurgicales conventionnelles et des médicaments efficaces comme L-NDDP ou Platar, Endostatin et lovastatine quelque peu viennent au secours des victimes du mésothéliome. L'ablation chirurgicale d'une partie de la poitrine ou de la paroi abdominale est appelée réaction et si le poumon est enlevé, puis l'opération sera qualifier pneumonectomie.

No comments:

Post a Comment