Monday, December 5, 2011

Nouveau Test peut révéler signe Undectable sinon d'un cancer du poumon

Détection précoce améliore les chances de survie chez les patients atteints de cancer du poumon. Ainsi toute forme de détection qui peut amplifier un signe de cancer du poumon peut conduire à traitement antérieur et meilleure réussite d'éradication.


Scientifiques britanniques mettent au point un « alcootest » qui pourrait révolutionner la détection du cancer du poumon à ses débuts. Le dispositif fonctionne en détectant l'éthane, qui est sorti de cellules cancéreuses dans les poumons et est sensible à une partie par milliard. La technologie pour ce dispositif de détection précoce a été développée pour la prospection du pétrole.


Dr Kenneth Skeldon, de l'Université de Glasgow, dit « détection précoce et la surveillance du cancer et d'autres maladies graves immensément améliore l'efficacité du traitement et la possibilité de guérison. Personnes peuvent produire une trace plus élevée de l'éthane dans leur souffle quand le cancer frappe. »


Cancer du poumon a un taux très faible taux de survie, rendant la détection précoce de tout signe d'actualités big de cancer du poumon. Seulement 5 % des personnes qui obtiennent de cancer du poumon vivent depuis plus de cinq ans après le diagnostic. La principale raison du cancer du poumon a tel un faible taux de survie est qu'il a été si difficile à détecter dans les premiers stades.


Quelles sont les causes du cancer du poumon ?


Autant que 80 % des cancers du poumon se produit dans l'actif ou ex-fumeurs et un autre 5 % des cas sont estimées à survenir en raison de l'exposition passive à la fumée de tabac. Exposition à l'amiante ou le radon sont également des facteurs de risque, grâce à pas commun.


Comment grave est le cancer du poumon ?


Cancer du poumon est que la principale cause de mortalité par cancer pour les hommes et les femmes et l'incidence continue de croître dans le monde entier. Il est responsable de plus de morts que le cancer du sein et le cancer de la prostate combinés.


Comment est le traitement d'un cancer du poumon ?


Traitement dépend de la taille, le type et le stade de la tumeur et sur votre propre santé personnelle. En général, il y a trois types de traitement utilisés dans la gestion du cancer du poumon :


Chirurgie : Suppression de la tumeur par chirurgie est la forme la plus courante du traitement du cancer du poumon non à petites cellules, si le cancer ne se n'est pas répandu. Si le cancer a envahi et la chirurgie n'est pas possible, la chimiothérapie et radiothérapie sont utilisés pour contrôler les symptômes en réduisant la taille de la tumeur.


Radiothérapie : un terme général pour le traitement du cancer utilise des rayons x. C'est fait en ordonnant des poutres à haute énergie dans les zones du poumon qui ont besoin de traitement. Radiothérapie travaille en tuant des cellules cancéreuses et peut être utilisé sur sa propre ou en combinaison avec la chirurgie et la chimiothérapie. Améliorations dans la technologie de la radiothérapie implique


Chimiothérapie : le terme général pour le traitement du cancer consomme de la drogue. Les médicaments qui sont utilisés sont conçus pour tuer les cellules cancéreuses tout en causant le moins de dégâts aux cellules normales. Il existe de nombreux types de médicaments de chimiothérapie qui peuvent être utilisés sur leurs propres ou, plus couramment, dans des combinaisons.


Certains facteurs alimentaires sont également étudiées dans la façon dont ils peuvent avoir une incidence la survivabilité du cancer du poumon. Toutefois, aucune forme de nutrition ne prévoit un « traitement éprouvée » pour un cancer. De ce fait, alimentation doit envisager un aspect complémentaire important au traitement standard, mais ne devrait pas être considérée comme un remède cancer alternatif. Comme une forme de soins complémentaires, de nombreuses études de cas ont été écrits montrant l'amélioration de la qualité de vie au cours de soins standard. Lorsque l'on considère la diète typique consommée par les personnes avant de traiter avec le cancer, une alimentation d'aliments frais, ensemble, non transformés est susceptible de procurer un avantage à quiconque. Si vous faites affaire avec le cancer, consulter votre médecin ou un professionnel de la nutrition formés afin de déterminer quelles améliorations vous pouvez faire dans votre régime alimentaire et soutenir les besoins d'alimentation des cellules.

No comments:

Post a Comment