Tuesday, December 27, 2011

Dangers du myélome Multiple

Le myélome multiple, un cancer de la cellule de plasma, est une maladie incurable, mais traitable. Un diagnostic de myélome peut être écrasant, il est important de se rappeler qu'il y a plusieurs nouvelles thérapies prometteuses qui aident les patients à vivre plus longtemps et en meilleure santé. La fréquence estimée de myélome multiple est 5-6 nouveaux cas pour 100 000 personnes par année. En conséquence, aux USA 15 980 nouveaux cas sont censés être diagnostiqué en 2005. À l'heure actuelle il existe plus de 50 000 personnes aux États-Unis vivant avec le myélome multiple.


Le myélome multiple est une prolifération maligne de cellules plasmatiques qui comporte plus de 10 pour cent de la moelle osseuse. C'est une malignité primaire de prototype de l'os associées à des cellules plasmatiques malignes qui sécrètent des anticorps monoclonales immunoglobulines dans le sérum, l'urine, ou les deux.


Le myélome multiple est le cancer le plus fréquent primaire des os chez les adultes. L'incidence annuelle des États-Unis est de trois à quatre cas pour 100 000 habitants. Le myélome multiple représente 1 % de tous les cancers diagnostiqués chez des États-Unis et de 10 pour cent de toutes les tumeurs hématologiques. L'âge médian au moment du diagnostic de myélome multiple est de 62 ans. Seulement 2 à 3 pour cent des cas sont signalés chez des patients âgés de moins de 30 plus.2


La maladie est appelée le myélome multiple, parce que les cellules du myélome peuvent se produire dans plusieurs sites de la moelle osseuse dans votre corps. Si vous avez de myélome multiple, mais ne sont pas ressentir des symptômes, votre médecin peut suffit surveiller votre condition. Si vous avez des symptômes, une variété de traitements sont disponibles.


Noirs aux États-Unis sont deux fois plus susceptibles de souffrir de myélome multiple que les blancs. En fait, le myélome multiple est que la malignité hématologique plus courante dans le U.S. population.3 noir le myélome Multiple est rare chez les personnes d'origine asiatique, avec une incidence de seulement un ou deux cas pour 100 000 habitants. Thérapie standard pour le myélome multiple comprend des agents administrés avec la prednisone alkylants. L'agent alkylant plus couramment utilisée est melphalan (Alkeran). Melphalan, 9 mg / m2, est donné oralement avec 100 mg de prednisone aux jours 1 à 4. Cours de thérapie sont répétés à intervalles de quatre à six semaines au moins un an.

1 comment:

  1. Je suis un Coréen de 55 ans. On m'a diagnostiqué un cancer du foie de deuxième stade à la suite d'un examen prévu pour surveiller la cirrhose du foie. J'avais beaucoup maigri. Un scanner a révélé trois tumeurs; un au centre de mon foie dans un tissu endommagé et deux dans des parties saines de mon foie. Aucun traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie n'a été prescrit en raison de mon âge, du nombre de tumeurs au foie. Un mois après mon diagnostic, j'ai commencé à prendre 12 suppléments de Salvestrol (350 points) par jour, proportionnés à mon poids. Cela comprenait six capsules Salvestrol Shield (350 points) et six capsules Salvestrol Gold (350 points), réparties tout au long de la journée en prenant deux de chaque capsule après chaque repas principal. Ce niveau de supplémentation en Salvestrol (4 000 points par jour) a été maintenu pendant quatre mois. En outre, j'ai commencé un programme d'exercices de respiration, d'exercices de chi, de méditation, d'étirement et d'évitement du stress. En raison de la variété de problèmes dont je souffrais, je subissais des examens médicaux en cours. Onze mois après le début de la supplémentation en Salvestrol, mais toutes les mesures étaient invalides, je cherchais toujours un remède à base de plantes qui témoignait de mon appréciation du Dr Itua sur la façon dont il avait guéri de son traitement contre le VIH / Herpès. Je l'ai contacté par courrier électronique, le Dr Itua m'a envoyé son médicament à base de plantes pour le cancer à boire pendant deux semaines pour guérir, je l'ai payé pour l'accouchement, puis j'ai reçu mon médicament à base de plantes et je l'ai bu pendant deux semaines et j'ai guéri jusqu'à ce que je sois complètement débarrassé du cancer, je vous conseillerai de contacter Dr Itua Herbal Center Sur Email ... drituaherbalcenter@gmail.com. Numéro WhatsApps ... + 2348149277967. Si vous souffrez des maladies énumérées ci-dessous, Cancer, VIH / sida, Virus de l’herpès, Cancer de la vessie, Cancer du cerveau, Cancer du colon, Cancer du sein, Cancer de la prostate,
    "Cancer de l'œsophage," Cancer de la vésicule biliaire, Maladie trophoblastique gestationnelle, Cancer de la tête et du cou, "Lymphome de Hodgkin
    Cancer intestinal, cancer du rein, leucémie, cancer du foie, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines, lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, Cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du testicule, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde,? Cancer, cancer de l'utérus, cancer du vagin,? Cancer de la vulve, hépatite, maladie chronique. Lupus, fibromyalgie.

    ReplyDelete