Monday, December 12, 2011

Nouvelle Information révélée sur la prévention Up À un tiers de tous les cancers

Une nouvelle étude, publiée dans the Lancet, suggère que les changements de mode de vie spécifiques auraient une incidence plus d'un tiers des décès par cancer dans le monde entier. Plusieurs types de cancers ont des causes évitables qui pourraient être gérés et évitées grâce à des changements de mode de vie et de l'environnement.


Ces facteurs comprennent :


Fumer
Consommation d'alcool
Des relations sexuelles
Faible consommation de fruits et légumes
obésité
manque d'exercice
injections contaminées
Indoor fumée provenant des combustibles


Alors que l'impact de l'usage du tabac est un facteur de risque bien connu en matière de santé, bon nombre de ces autres facteurs viennent une surprise pour beaucoup. Nations modernes tendent à ont de faibles apports nutritifs whole foods et plutôt consomment de grandes quantités d'aliments hautement transformés, contenant de fortes concentrations de sucre sel, gras et raffiné. Manque d'exercice est également un facteur important de mode de vie pour de nombreuses personnes dans les pays industrialisés qui ont tendance à s'asseoir dans les bureaux et de se livrer à une activité physique peu.


Indoor fumée provenant des combustibles crée un défi risque pour ceux qui graver kérosène pour le chauffage. Les fumées invisibles et des traces de dommages de suie exposés des tissus, y compris le revêtement des poumons ainsi qu'exposées de la peau et la surface des yeux.


Ces facteurs ajouter jusqu'à 2,43 millions du péage annuel de décès par cancer sept millions signalés en 2001 dans le monde, selon les données de projet évaluation Comparative de risque de l'Organisation mondiale de la santé, ainsi que d'autres sources internationales. En réduisant les risques de cancer, un bénéfice global est de faire un meilleur financement disponible pour le traitement médical des millions restants touchés par le cancer. Comme le cancer est très cher à soigner, réduction de l'impact de ces facteurs de risque offre avantage économique ainsi que l'amélioration de nombreuses vies grâce à une meilleure santé.


La recherche indique aussi fumer est liée au décès de cancers les suivantes :


Poumon
Cancers bronchiques et trachées
Cancer oesophagien et cancers par voie orale.


Décès par cancer oesophagien et décès par cancer orale sont également liés à l'abus d'alcool et peuvent accroître l'impact des autres facteurs de risque aussi bien. Les chiffres sont basés sur un examen des études publiées, les rapports gouvernementaux et les bases de données internationales.


Avec le décès par cancer d'un sur cinq dans le monde entier attribuées à fumer, selon les données de recherche de 2001, l'importance de cesser de fumer ne peut plus évident.


L'impact de la fumée secondaire n'était pas visée dans le présent rapport.


L'importance réelle de ces données est qu'il montre que nous pouvons faire quelque chose à propos du cancer. Les facteurs de risque énumérés sont toutes les questions que nous avons le pouvoir individuel sur. Alors que certaines formes de cancer peuvent être causées par des facteurs plus insaisissables, il y a encore beaucoup de choses que nous pouvons faire pour nous protéger et assurer une meilleure qualité de vie grâce à mieux vivre et la maîtrise des facteurs de risque clairement identifiés. Certains de ces facteurs peuvent être difficile pour certains, mais en vous posant les bonnes questions, telles que « comment je peux plus un exercice » au lieu de « pourquoi ne puis je trouve le temps d'aller à la salle de gym » vous trouverez les réponses que vous cherchez. La seule mesure qui reste est de prendre des mesures.

No comments:

Post a Comment