Thursday, December 8, 2011

Qui est à risque de mésothéliome Cancer ?

Mésothéliome est un cancer mortel qui est assez rare, bien que dans la dernière des dernières décennies, le nombre de personnes décédées de celle-ci ont considérablement augmenté. Mésothéliome est causé par l'exposition à l'amiante sans une protection suffisante. Lorsqu'une personne est exposée à l'amiante, il ou elle inhale minuscules fibres d'amiante qui sont en suspension dans l'air. Ces fibres passent dans le système respiratoire et la fin devenir déposée dans les poumons. Une accumulation de fibres d'amiante dans la paroi des poumons comme ceci peut causer à proximité de cellules à se déformer et a finalement conduit à ce qu'on appelle le mésothéliome pleural. Accumulation de fibres d'amiante dans le péritoine (paroi de l'abdomen) peut conduire à des mésothéliomes péritonéale et accumulation de fibres autour du tissu du cœur peut provoquer péricarde mésothéliome. Les fibres d'amiante atteint ces lieux au fil du temps ou parce qu'ils ont été transportés il par le système lymphatique.


Mésothéliome a une période de latence très grand (temps entre l'obtention du cancer et de ressentir des symptômes de ce). Cette période est habituellement entre 30-50 ans et une personne qui porte le mésothéliome est donc peu probable que de savoir qu'ils ont got it. C'est pourquoi le mésothéliome est difficile à diagnostiquer à ses débuts, parce qu'il ne montre aucun symptôme et les quelques symptômes qu'elle montre comme une respiration sifflante et l'essoufflement sont typiques de maladies beaucoup plus courantes comme la pneumonie. Les chances de guérison dépendent en grande partie comment tôt et comment énergiquement le cancer est traité. Si elle est traitée quand il a pleinement développé et mature, puis il est extrêmement difficile guérir.


De cette façon, ceux à risque sont ceux qui ont travaillé entre l'amiante. Travailleurs de la construction, les fabricants de l'amiante ou ceux qui ont vécu au sein d'un mille d'une usine d'amiante sont les personnes qui ont le plus grand contact avec l'amiante. Ceux qui sont en contact avec ces gens sont aussi à risque parce que les fibres d'amiante peuvent s'en tenir à des vêtements et des cheveux. La majorité des personnes qui découvrent qu'ils ont mésothéliome est des hommes âgés d'environ 60-70. Il s'agissait de la génération qui a travaillé avec l'amiante beaucoup sans une protection suffisante. Beaucoup de ces hommes sont maintenant hébergement multi millions poursuites de dollar contre les sociétés qui les exposés aux dangers de l'amiante.

No comments:

Post a Comment