Monday, December 19, 2011

Y a-t-il une détection précoce du cancer de l'amiante ?

L'amiante a été exploité et utilisé commercialement en Amérique du Nord à partir de la fin du XIXe siècle. Son utilisation a augmenté considérablement au cours de la seconde guerre mondiale. Depuis, il a été utilisé dans de nombreuses industries. Par exemple, l'industrie du bâtiment et de la construction a utilisé pour le renforcement de ciment et matières plastiques ainsi que pour l'isolation, ignifugation et absorption acoustique. L'industrie de la construction navale a utilisé l'amiante pour isoler les chaudières, les steampipes et les tuyaux d'eau chaude.


Un simple test sanguin pourrait détecter les signes précoces de mortel « amiante cancer », les scientifiques ont revendiqué. Les patients avec mésothéliome - souvent causé par l'exposition à l'amiante - die souvent en quelques années du diagnostic.


Environ trois quarts des occurrences de mésothéliome démarrer dans la cavité thoracique et est connu comme le mésothéliome pleural. Un autre 10 % à 20 % commencer dans l'abdomen et est appelé mésothéliome péritonéal.


Dans une étude publiée dans The Lancet, les chercheurs que des niveaux de vérification d'une protéine clée peuvent identifier plus de 80 % des cas à un stade précoce.


Les chercheurs de l'hôpital de Sir Charles Gairdner, Perth, en Australie, a élaboré un test pour évaluer les concentrations sanguines de soluble mesothelian liés (SMR) protéines, qui s'est révélé être un indicateur d'autres cancers. Les scientifiques ont cru des niveaux élevés de SMR pourraient également être vu chez les patients atteints de cancer de l'amiante.


L'EPA a suggéré que les consommateurs utilisent la vermiculite à l'extérieur ou dans un endroit bien aéré ; garder la vermiculite humide pendant l'utilisation. éviter les amenant la poussière de vermiculite utilisation dans la maison sur les vêtements ; et l'utilisation de terreau prémélangé, qui est moins susceptible de générer des poussières.


Mésothéliome malin est divisé en trois types principaux. Environ 50 % à 70 % des occurrences de mésothéliome sont le type épithélioïdes. Ce type a le meilleur pronostic. Les deux autres types sont le type de sarcomatoid (7 % - 20 %) et le type de mélange/biphasique (20 à 35 %). Les options de traitement pour tous les types de trois sont les mêmes.


Victimes qui ont été exposés à l'amiante sur leur lieu de travail ont droit à la compensation du gouvernement, tandis que ceux qui ont été exposés par d'autres moyens peuvent obtenir de l'argent en vertu de la common law.

No comments:

Post a Comment