Sunday, January 8, 2012

8 Choix, que vous devez faire vivre avec succès avec une maladie chronique

Reconnaître [1] que la maladie est chronique
Vous sera nager à travers les phases de chagrin, pour le reste de votre vie, parce qu'un état chronique s'accompagne de nouvelles limitations en cours de la maladie. Ne soyez pas trop fort sur vous-même ; tendre la main à d'autres, de construire des liens d'amitié avec ceux qui comprennent, poursuivre des nouveaux passe-temps que votre esprit au large de la maladie, de prendre un second regard sur votre foi et comment cela les effets.


[2] Être un défenseur bon pour votre santé.
Vous connaissez votre corps mieux que quiconque, et la probabilité est que vous obtiendrez tonnes de conseils bien intentionnées à la fois des amis et des étrangers. Être discerner dans ce que vous choisissez de suivre et de ce que vous choisissez de le laisser aller. Aimablement remercier ceux qui offrent leurs conseils mais ne font aucune promesses ou se sentir obligé de tenter quelque chose qu'ils offrent.


[3] Faire des recherches sur les nouveaux médicaments et étudier soigneusement les traitements alternatifs possibles.
Être sage dans combien d'argent vous investir dans des traitements alternatifs ; ne continuent de dump argent sur des traitements alternatifs lorsque les praticiens de continueront à offrir des promesses et des témoignages. Reconnaître que les suppléments de rechange ne sont pas réglementées par la FDA et peuvent ne pas être aussi efficace qu'ils prétendent ou même sans danger.


[4] Choisir vos médecins soigneusement
Demandez des références. Trouver un médecin qui votre personnalité clics avec. Ne pas être exigeant, ou loi comme vous le savez, plus il fait, même si vous faites à l'occasion. Construire une équipe de médecins qui est prête à travailler avec vous pour vous donner la meilleure qualité de vie.


[5] Refuser de donner dans l'amertume
Il est facile d'obtenir pris dans le blues de « mais ils ne comprennent pas! » et « ils sont tellement chanceux et ils n'apprécient guère même » ! Défier la tendance à se sentir désolé pour vous-même et de choisir plutôt de joie. L'un des meilleurs livres lus sur ce sujet est de Tim Hansel « You Gotta Keep Dancine ».


[6] En sortir vous-même
Même si vous n'êtes pas heureux sur le diagnostic, dans le temps vous assisterons d'autres la descente de ce même chemin et vous pouvez avoir un désir de tendre la main. Suivez cette passion ! Tendre la main à une autre personne qui traite des circonstances similaires peut être guérison pour vous deux et donnera à votre objectif de la maladie, même sur les jours avec grande douleur physique.


[7] Obtenir une emprise sur la culpabilité
Il est naturel, surtout si vous avez une famille, de ressentir des sentiments intenses de culpabilité qui vous sont démolit tout le monde avec vous. Reconnaître que cette maladie n'est pas un jugement ou une punition — c'est tout simplement. Vous pouvez peut-être pas choisir de vivre sans elle, mais vous pouvez choisir comment vivre avec elle. Vos enfants et le conjoint sont regarder voir comment vous gérerez cela. Les rendent fiers.


[8] Donnez-vous vulnérables
Sur le revers, vous n'avez à être un acier magnolia et gardez toujours un stiff upper lip. Trouver un ami, un mentor, un copain — quelqu'un qui vous pouvez laisser tomber vos frustrations, luttes, des espoirs et craint avec. Vous trouverez que la maladie peut vous laisser avec des amis moins qu'avant, mais la qualité des relations pourrait être beaucoup plus précieuse.

No comments:

Post a Comment