Tuesday, January 24, 2012

La prostate Cancer Guide

Cancer de la prostate est causé par des tumeurs malignes dans la prostate et est les leader hommes influant sur le cancer en Amérique. Comme le cancer de la prostate est la croissance très lente, beaucoup d'hommes, une fois diagnostiqué sont incités à ne prendre aucune mesure mais juste « watch et attente » pour aucun signe de progression. Le test de dépistage du cancer de la prostate est nommé l'antigène spécifique de la Prostate ou PSA, test. Un test de l'APS calcule le niveau de PSA présent dans la circulation sanguine. Une chose à noter est qu'il existe en ce moment, certains portent sur l'exactitude du test PSA et son utilité.


La chance de durée de vie d'être diagnostiqué un cancer de la prostate est environ de 1 à 14. Le risque de cancer de la prostate est un peu plus élevé chez les hommes noirs que chez les hommes blancs. Heureusement, si le cancer de la prostate est découvert assez tôt, il peut souvent être guéris.


Les chercheurs ont découvert que les hommes avec des bouts manquants d'un gène spécifique ont près du double le risque de cancer de la prostate comparé avec d'autres hommes. Le risque pour le développement de cette forme de cancer augmente considérablement plus vous obtenez, et environ 60 % de cas diagnostiqués surviennent chez des hommes qui sont plus de 70 ans.


Des études suggèrent que certains hommes peuvent être en mesure de réduire leur risque de développer un cancer de la prostate par manger de bons aliments sains et prenant l'exercice sur une base régulière, les diètes riches en fibres étant particulièrement recommandés. Un régime alimentaire qui est riche en graisses animales peut augmenter le risque de cancer de la prostate et un régime alimentaire qui est riche en fruits et légumes devrait réduire ce risque.


Il existe plusieurs types de traitement pour les patients atteints de cancer de la prostate, et choisir un traitement pour le cancer de la prostate n'est pas si facile. Le problème est les options de traitement pour le cancer de la prostate ne sont pas complètement inoffensif, et ils ont tous la possibilité d'effets secondaires.


Traiter le cancer de la prostate fonctionne mieux lorsque la maladie est découvert au début. Après est leurs tumeurs primaires, cancer de la prostate chez les hommes est géré en gardant une observation brève uniquement. Ces dernières années, la curiethérapie est devenue un traitement ambulatoire bon pour le cancer de la prostate localisé. Un facteur important est que le choix du traitement doit également tenir compte des besoins du patient. Comme toujours, si vous avez des inquiétudes, consulter un médecin.

No comments:

Post a Comment