Thursday, January 19, 2012

Peuvent boissons caféinées réduire votre risque de Cancer du sein ?

Aujourd'hui, les femmes sont plus préoccupées que jamais sur la prévention du cancer du sein. Il y a beaucoup de spéculations sur comment notre mode de vie et les habitudes affectent nos chances de contracter et autres cancers. Eh bien, il y a de nombreux facteurs de risque qui peuvent vous rendre plus sujettes au cancer du sein, mais il y a aussi des choses que vous pouvez faire pour prévenir le cancer du sein.


Premièrement, il est important d'avoir une alimentation saine. Évitant traitées aliments et un régime alimentaire qui est faible en gras saturés et riche en fruits, légumes et poisson. Ces aliments peuvent garder votre poids en échec et protéger votre santé en fournissant des vitamines et des fibres.


En plus de ces aliments sont sains et riches en fibres, elles offrent aussi importants ant-oxydants. Antioxydants sont extrêmement importantes pour ralentir le processus de vieillissement et de prévention de la maladie.


Chaque jour que notre corps convertit les aliments en énergie, il crée l'oxygène transportant des molécules appelées des radicaux libres. Si les radicaux libres ne sont pas éliminés du corps, ils endommagent nos cellules et notre ADN. Cette lésion cellulaire est partiellement responsable d'une multitude de maladies, y compris le cancer.


Antioxydants sont importants parce qu'ils débarrasser le corps des radicaux libres. Étant donné que les radicaux libres sont créés chaque jour, ils doivent être éliminés par jour, trop. Mais, parce que les régimes alimentaires ont deviennent tellement truffés d'aliments transformés, beaucoup d'entre nous ne consomment suffisamment anti-oxydants chaque jour.


Ainsi, la protection de notre santé signifie que nous devons faire des changements dans notre mode de vie. Regarder ce que nous mangeons et buvons peut nous mettre dans la meilleure position pour combattre le vieillissement comme il creeps jusqu'à nous.


Alors que vous êtes en stock de ce qui est dans votre garde-manger, n'oubliez pas d'inclure la recherche à ce que vous buvez. Vous avez besoin d'une bonne dose d'anti-oxydants chaque jour, et bon nombre d'entre nous ne consomment suffisamment fruits et les légumes pour obtenir notre exigence quotidienne.


Eh bien, il s'avère que le fait de boire le thé et le café peut être un excellent moyen d'accroître votre anti-oxydants et améliorer votre santé - particulièrement votre résistance au cancer du sein. Il y a eu de nombreuses études qui ont signalé les avantages du thé vert, mais une étude récente suggère qu'il peut y avoir des avantages à boire le thé noir et le café, trop.


L'étude, que je fais allusion a été réalisée à l'école de médecine de Gifu au Japon. L'étude a été menée sur les femmes préménopausées. Cette étude a porté sur l'hormone niveau de 50 femmes japonaises pendant des jours différents de leur cycle menstruel.


Ils ont constaté que chez les femmes ayant consommé de thé, café et même caféinées cola avait un niveau plus élevé de la globuline de liaison des hormones sexuelles sur des jours critiques de leur cycle que les femmes qui ne consommaient pas de ces boissons.


Pourquoi est-ce Important ?


Le niveau de globuline de liaison est important parce que les faibles niveaux de cette hormone chez les femmes préménopausées ont été associés à un risque plus élevé de développer un cancer du sein. Ainsi, il semble que boire votre apport quotidien de caféine peut aider votre corps produisent un niveau plus élevé de globuline de liaison et de vous protéger contre le cancer du sein.


Lequel de ces boissons dois-je boire ?


Dans cette étude, les chercheurs ont ne constaté aucune différence dans le niveau d'immunoglobuline de liaison entre ceux qui ont bu le café, thé ou même cola. Il semblait être la consommation de boissons caféinées quelconque qui a causé le niveau de globuline de liaison à augmenter.


Toutefois, bon nombre d'autre études ont montré que, en plus d'avoir la caféine, thé vert a de nombreux autre santé protégeant les qualités, aussi bien. Rappelez-vous combien important nous vient de dire que les antioxydants sont à notre régime alimentaire ?


De plus, il arrive tellement que le thé vert a un niveau extraordinaire de très puissants antioxydants. Café et thé noir ont anti-oxydants, trop ; mais rien de comparer le niveau et la puissance que vous trouverez dans le thé vert. (Cola, en passant, ne contenance pas anti-oxydants.)


Bien que vert et le thé noir que tous deux proviennent de l'usine de camellia sinensis, thé vert est plus sain en raison de la façon dont elle est traitée. Thé noir est fermenté, qui modifie la structure des anti-oxydants, ce qui les rend moins efficace et puissant. Le thé vert est non fermenté (ni est blanc), donc elle conserve des antioxydants dans leur état plus naturelle et plus puissant.


Et, pour ceux d'entre vous qui pourraient être sensibles à la caféine ; vous serez heureux de savoir que le thé vert a moins de caféine que thé café ou noir. Mais, il a clairement assez caféine d'augmenter votre niveau d'immunoglobuline de liaison suffisamment.


N'oubliez pas, l'étude précitée a montré aucune différence entre les buveurs de thé vert et autres buveurs de boissons caféinées en termes de niveau de globuline de liaison.


Apporter des modifications, que vous pouvez continuer


Donc, si vous êtes intéressés à réduire votre risque de cancer du sein, vous devez apporter des modifications à votre style de vie pour aider à protéger votre santé. Regardez votre régime alimentaire ; Veillez à ce que vous obtenez la quantité recommandée de fruits et légumes frais chaque jour.


Vous devez aussi veillez à ajouter une sorte de boissons caféinées à votre alimentation, si vous n'êtes pas déjà boire certains. Et, pour stimuler votre les deux antioxydants et obtenez votre la caféine dans le même temps, prendre le thé vert de cet boisson.


Apporter des changements de mode de vie qui vous pouvez vous engager à - sinon vous serez probablement pas de suivre avec eux. Il ne serait pas réaliste pour vous dire que vous allez immédiatement augmenter votre consommation de légumes de nul chaque jour à cinq portions.


Mais, si vous pouvez consommer régulièrement deux portions par jour, alors que vous avez apportées encore une amélioration. Et, peut-être plus tard vous pouvez travailler jusqu'à cinq portions.


Petits changements au fil du temps sont le meilleur moyen de veiller à ce que vous allez continuer vos nouvelles habitudes saines. Réduire votre nombre d'aliments transformés et augmenter votre consommation de fruits, de légumes et de thé vert lentement au fil du temps. De cette façon, vous ne se sentir dépassé et être tenté de fumer.


Fumer peut aussi augmenter votre risque de cancer. Nous savons tous que fumer fait de nous des candidats probables pour le cancer du poumon, mais ce que beaucoup de gens ne sais est que fumer augmente votre risque global pour le cancer. La fumée est toxique pour votre corps et peut accroître le risque de tout cancer, y compris le cancer du sein.


Le cancer du sein est le cancer le plus souvent chez les femmes aux États-Unis. Cette année, plus de 200 000 femmes seront verront diagnostiquer un cancer du sein, et plus de 40 000 seront en meurent. Elle paie comprendre comment protéger votre santé et à réduire votre risque de contracter cette maladie.

No comments:

Post a Comment