Saturday, January 7, 2012

Comment aider durant le traitement du Cancer

Ayant un membre de la famille, ami ou collègue bataille contre le cancer est une des réalités les plus difficiles et les pires dans la vie. Personne n'aime d'aider quelqu'un à traiter le cancer, mais à un moment donné, la quasi-totalité d'entre nous auront la possibilité de marcher à côté de quelqu'un nous nous soucions grâce à un des moments plus difficiles de leur vie : le traitement du cancer.


J'ai eu le privilège (et je ne veux pas dire privilège) d'aider tous les deux de mes parents et un de mes amis les plus proches durant les semaines et les mois de traitements contre le cancer. Au début, j'étais très intimidé et incertain de comment aider dans de telles situations graves et mortelles. Je pensais que parce que je ne connaissais pas les choses parfaits à faire que je ne pouvais rien faire du tout. J'était erronée.


Certaines des meilleures façons d'aider un ami ou un proche comme leur subissent cancer du traitement soit dans les façons les plus pratiques. Ne vous attendez pas passé comment aider leurs salles de bains de nettoyage, faisant leurs plats ou collecter leur poubelle être. C'est une chose étonnante à get down et sale au nom de quelqu'un d'autre. Observez et simplement de voir ce qui doit être fait. Tondre leur pelouse, planter quelques fleurs fraîches ou obtenir leur voiture nettoyée à l'intérieur et à l'extérieur.


Prendre soin de la famille du traitement du cancer une obtention est une des choses plus utiles, que vous pouvez faire, surtout lorsqu'il y a des enfants concernés. Offre pour les enfants à l'école et les prendre ou inviter les enfants au cours de votre maison pour les fêtes fréquentes pendant le traitement du cancer. Il sera bon pour les parents et bon pour les enfants à être séparés pendant un temps dur. Faire participer les enfants à faire quelque chose de spécial pour leur parent qui est dans le traitement du cancer. Emmener les enfants à une boutique qui vous permet de peindre votre propre poterie, par exemple. Aider les enfants à faire quelque chose de mémorable pour leur un être cher. Vous pouvez faire des choses simples pour la famille de quelqu'un qui est dans le traitement du cancer, comme aller épicerie, de préparer des repas ou de prendre leur famille pour des repas spéciaux.


Bien trop souvent, les gens pensent qu'aidant au cours de la période de crise, comme le traitement du cancer qu'ils ont à faire des choses extraordinaires. La vérité est qu'il est des choses ordinaires qui ont besoin de se produire longtemps avant toute autre chose sera utile. Il n'y a aucun doute que traitant du cancer ou qui suivent un traitement du cancer est extrêmement difficile. Mais le soutien et l'aide d'amis et familles font même les pires choses de la vie est mieux.

No comments:

Post a Comment