Saturday, January 21, 2012

Cancer du poumon : L'Importance de la détection précoce

Le cancer est un grave problème de santé en Amérique, partout dans le monde d'ailleurs. Chaque année, un grand nombre d'individus meurent en raison de certains types de cancer. Les types communs de cancer comprennent le cancer de la peau, le cancer du sein, ainsi que le cancer du poumon. Avec tous les types de cancer, le dépistage précoce est important ; Toutefois, il est particulièrement important avec le cancer du poumon.


Cancer du poumon, comme mentionné ci-dessus, est considéré comme l'un des cancers plus courants des États-Unis. On estime que des centaines de milliers d'hommes et de femmes meurent du cancer du poumon, chaque année. Cancer du poumon est un problème grave de santé, mais il est celui qui n'a toujours pas à entraîner la mort, au moins tout de suite. C'est pourquoi la détection précoce du cancer du poumon est extrêmement importante. En plus d'être important, la détection précoce du cancer du poumon peut être littéralement de sauver des vies.


Cancer du poumon est défini comme un cancéreux, autrement appelé malignes, tumeur sur les poumons. Comme pour beaucoup d'autres questions médicales graves, cancer du poumon a un certain nombre de symptômes. symptômes que vous devriez être à la recherche de. Les symptômes les plus courants de cancer du poumon comprennent, mais ne sont pas limités à, toux, essoufflement du souffle, toux sanglante, douleurs à la poitrine, perte de poids inexpliquée, ainsi que la perte d'appétit. Malheureusement, plusieurs de ces symptômes sont difficiles à remarquer par des professionnels de la santé. C'est pourquoi il est important que vous soyez à la recherche d'aucun des symptômes mentionnés précédemment. Si vous affichez un de ces symptômes, nous vous conseillons de contacter votre médecin de première ligne tout de suite.


Alors qu'il est important d'être à la recherche pour les symptômes mentionnés ci-dessus du cancer du poumon, comme la sanglante toux, essoufflement, des douleurs à la poitrine, ils sont parfois difficiles à associer à un cancer du poumon. Plusieurs de ces symptômes sont aussi les symptômes d'autres conditions médicales. C'est pourquoi il n'est pas seulement important d'examiner des symptômes de cancer de poumon, mais les facteurs de risque d'elle même. Le facteur de risque plus évident et bien connu, associé au cancer du poumon, est peut-être celui de fumer. En plus de fumer, seconde main fumée est également connue pour causer le cancer du poumon.


Si vous êtes actuellement un fumeur ou si vous fumiez dans le passé, nous vous conseillons toujours d'être à la recherche de quoi que ce soit hors de l'ordinaire. Il est important que vous communiquez avec votre médecin avec des préoccupations ou des questions que vous pourriez avoir. Si le cancer du poumon n'est pas détecté, vous saurez au moins certain, et vous pouvez commencer à vous mettre à l'aise. Si, par hasard, le cancer du poumon est détecté, votre fournisseur de soins de santé est probablement souhaite lancer du disque vos options de traitement. Vos options de traitement dépendra probablement de quel type de cancer du poumon que vous avez.


Comme avec la plupart des autres cancers, le cancer du poumon vient dans un certain nombre de formes différentes. De nombreux professionnels de la santé ont tendance à qualifier deux différents types de cancer du poumon. Ces types comprennent du cancer du poumon à petites cellules et le cancer du poumon non à petites cellules. Chaque cancer est nocif, mais la plupart des cancers du poumon, en fonction de comment bien avancé qu'ils sont peut être traitée. Tel que déjà mentionné, que ces options de traitement dépendra probablement de quel type de cancer du poumon vous sont diagnostiqués comme ayant, ainsi que quel stade du cancer est à. Étapes de cancer du poumon sont catégorisés comme phase I, phase II, stade III et stade IV, avec le stade IV étant les plus graves.


Malgré le fait que les options de traitement pour le cancer du poumon ont tendance à varier selon la situation, vous trouverez que la plupart des cancers sont traités avec la chirurgie, chimiothérapie ou une combinaison des deux. La chirurgie est plus courante dans le cancer du poumon a été détecté au début. Lors de la détection du cancer du poumon au début, il n'a pas commencé encore à se répandre. Cela rend plus facile pour le cancer à supprimer. Si la tumeur cancéreuse a commencé à se répandre, la chirurgie peut être également une option, mais une chimiothérapie est aussi bien. En cas de servir, chimiothérapie et la chirurgie sont utilisés.


Comme vous pouvez le voir, il y a un certain nombre de façons différentes que le cancer du poumon peut être traité. Toutefois, pour qui le traitement se produire un diagnostic a à faire. C'est pourquoi il est extrêmement important que toute personne, qu'elle soit vous-même, un membre de la famille ou un ami proche, cherche une assistance médicale immédiate s'ils croient qu'ils peuvent avoir le cancer du poumon.

No comments:

Post a Comment