Wednesday, January 18, 2012

Votre style de vie et votre risque de Cancer de la vessie

Chaque année plus de recherche est menée sur la façon de réduire votre risque de développer un cancer. Pour certaines formes de cancer, il est assez simple à comprendre comment réduire les risques.


Par exemple, nous savons que la plupart des victimes de cancer du poumon sont fumeurs, et que beaucoup de cas de cancer de la peau est causées par des relations non protégées au cours de l'exposition au soleil. Pour les autres cancers, comprendre comment réduire notre risque n'est pas si simple, parce que nous ne comprenons pas vraiment quelles sont les causes.


Même dans les cancers que nous ne comprenons pas entièrement, les scientifiques travaillent à déterminer comment notre mode de vie pourrait augmenter nos risques. Par exemple, une étude a été menée à Nagoya au Japon pour aider à mieux comprendre les facteurs de mode de vie qui pourraient contribuer au développement du cancer de la vessie.


L'étude a également évalué les habitudes de vie qui en fait réduisent votre risque de cancer de la vessie. Les conclusions ont été intéressantes et peuvent nous aider à faire des choix de mode de vie qui peuvent protéger notre santé.


Cette étude a examiné les habitudes de vie suivant et leur capacité d'augmenter ou de réduire le risque de cancer de la vessie :


Cigarette Smoking – fumer la Cigarette a été trouvé pour augmenter le risque de développer un cancer de la vessie. L'augmentation du risque a été plus important chez les femmes que les hommes.


Boire cacao – est intéressant, boire de cacao était associée à une augmentation du risque de cancer de la vessie urinaire chez les hommes, mais pas chez les femmes.


Couleur de cheveux – les femmes qui ont utilisé la couleur des cheveux présentaient un risque légèrement élevé de développer un cancer de la vessie si elles fument également. Cependant, les femmes non fumeurs n'avaient aucun facteur de risque important si ils ont utilisé la couleur des cheveux.


Boire du café-Café à boire a montré aucun risque élevé – mais il a montré aucun bénéfice, soit.


La consommation d'alcool – aucun risque a été associée à la consommation d'alcool.


Boire sodas – aucun risque a été associée à boire des sodas.


Consommation de jus de fruits jus de fruits a été associée à une diminution du risque de développer un cancer de la vessie urinaire chez les hommes. Aucun risque ou un avantage a été notable chez les femmes.


Boire du thé – les femmes qui buvaient de thé noir et de poudre de thé vert, ont montré une réduction du risque de développer un cancer de la vessie. Les chiffres pour les hommes ont montré aucune augmentation ou diminuent du risque.


Ce qui est si grand sujet de thé et fruits ?


Cette étude reprend les résultats de nombreuses études, indiquant que le thé et les fruits sont d'avantage dans la prévention du cancer. Les scientifiques sont pleinement commencent à comprendre combien ces substances sont importants pour la protection de notre santé. Mais, pourquoi sont-ils si importants ? Eh bien, la réponse est en antioxydants.


Antioxydants ont le pouvoir de lutter contre les radicaux libres. Les radicaux libres sont produits naturellement par notre corps pendant le processus de conversion de la nourriture que nous consommons de l'énergie. Ces radicaux libres accélérer le processus de vieillissement et peuvent causer des artères obstruées, de cancer et d'autres maladies en endommageant notre ADN et cellules.


Fruits, légumes et le thé sont remplis d'antioxydants. Une alimentation riche en ces aliments, donc, à débarrasser notre corps des radicaux libres qui mettent notre santé en danger. Certains aliments et boissons ont des anti-oxydants plus puissants que les autres. Médecins recommandent que nous faisons de ces « super aliments » fait partie de notre vie quotidienne.


Fruits


Tous les fruits frais sont riches en anti-oxydants. Cependant, ceux qui sont le plus puissant comprendre des bleuets, des grenades, des fraises et des canneberges.


Légumes


Encore une fois, les légumes frais offre une bonne dose d'antioxydants. Tomates, qui contiennent le lycopène, sont l'un des meilleurs légumes que vous pouvez consommer. Cependant, artichauts et haricots rouges sont également très bonnes sources antioxydantes.


Thé


Le thé est un moyen simple d'obtenir votre anti-oxydants. Thé provient de l'usine de camellia sinensis. Il existe plusieurs types de thé sur le marché, mais tous les thé provient de la même plante.


La différence entre vert, thé blanc et noir vient de la façon dont le thé est traité. Thé noir est fermenté ; blanc et vert ne sont pas. Thé vert et blanc ont été trouvés pour être les meilleures sources d'anti-oxydants parce qu'ils fermentation ce thé noir va au moyen de modifications les anti-oxydants en composés qui ne sont pas aussi bonne santés.


L'étude citée plus haut a révélé que le thé noir avait les mêmes avantages que le thé vert dans la prévention du cancer de la vessie chez les femmes. Cependant, la plupart des autres études menées sur les avantages de thé ont conclu que le thé vert est meilleur.


Thé vert a commencé à gagner l'attention en raison de l'incidence significativement plus faible de cancer et de maladies du cœur dans la culture asiatique. Même si les asiatiques sont plus susceptibles de fumer que les Américains, ils ont de diminution de l'incidence du cancer et de maladies cardiaques – même le cancer du poumon. Il semble que leur consommation élevée de thé vert protège leur état de santé d'une manière qui n'est cependant pas le cas pour autres habitudes alimentaires.


Recherche a même suggéré que le thé vert peut être efficace pour le traitement des patients qui ont déjà un cancer. Plusieurs études, sur différentes formes de cancer, ont montré que les traitements du cancer traditionnels, tels que la chimiothérapie, sont plus efficaces quand le thé vert est administré avec le traitement.


Le thé vert semble augmenter la concentration de la drogue dans les cellules cancéreuses et ralentit la progression du cancer, peut-être même prévenir les métastases.


Une grande partie de la recherche qui a été accomplie a été sur la souris ou in-vitro, bien que l'étude ci-dessus a été réalisée sur les humains. La prochaine étape de vraiment comprendre comment les aliments, y compris le thé, peuvent protéger notre santé, prévenir le cancer et les autres maladies, est de mener des essais plus humaines.


Les résultats pourraient prendre des années, car les essais humains sur la prévention nécessitent suivant les sujets sur une longue période de temps.


Prévention du cancer, c'est un problème de santé national. Certes, une étude beaucoup plus est requise avant que nous pouvons gagner la véritable compréhension de la façon de protéger notre santé. Une chose est certainement, cependant ; une alimentation riche en fruits, légumes et thé est un bon départ !

No comments:

Post a Comment