Sunday, January 15, 2012

Cancer empêchant les qualités du thé vert

Une des plus importantes découvertes résultant des nombreuses années de recherche sur le cancer est l'indication qu'il peut y avoir plusieurs moyens naturels de prévenir le cancer. Apprendre comment nous pourrions prévenir le cancer pourrait être l'outil le plus important à éradiquer cette maladie.


Pour déterminer les techniques de prévention du cancer a été difficile dans de nombreux cas, parce que nous ne savons pas quelle est la cause de nombreux types de cancer. Cependant, il existe plusieurs formes de cancer qui sont partiellement ou complètement, évitables. Par exemple, nous savons que la grande majorité de ceux qui souffrent de cancer du poumon est des fumeurs. Et, causé par un pourcentage élevé de cancer de la peau au cours de l'exposition au soleil et manque de protection contre le soleil.


Si nous pouvons poursuivre nos recherches et apprendre les causes de plusieurs types de cancer, alors nous serons bien sur notre façon de prévenir beaucoup de l'incidence de cette maladie. Il y a eu quelques résultats prometteurs, et il semble qu'une chose que nous pouvons faire pour empêcher les nombreux types de cancer est boire le thé vert.


Les chercheurs ont commencé à chercher à propriétés du thé vert en raison des différences vastes dans les préoccupations de santé entre cultures asiatiques et notre propre. Alors que les asiatiques plus que les Américains sont des fumeurs, ils ont une incidence beaucoup plus faible des maladies cardiaques et le cancer du poumon – les deux maladies plus susceptibles d'affecter les fumeurs. En outre, les asiatiques ont une réduction de l'incidence du cancer, de maladies du cœur et d'AVC dans l'ensemble que les américains. Et, les asiatiques boivent, en moyenne, quatre tasses de thé vert chaque jour.


Il est très prometteur des nouvelles sur les possibilités que le thé vert peut aider à prévenir la maladie. Le thé vert est chargé avec certains des plus puissants antioxydants autour, et nous savons que les antioxydants sont une des clés du plus importants à la prévention du cancer et nombreuses autres maladies qui nous ennuient.


Anti-oxydants sont importants parce qu'ils lutter contre les radicaux libres dans notre corps. Ces radicaux libres sont créés comme un produit de la conversion de la nourriture que nous mangeons à l'énergie. Si elles ne sont pas conservés en échec, ils faire des ravages sur notre corps par endommager nos cellules et l'ADN. Ceci conduit à un vieillissement rapide et un risque plus élevé de nombreuses maladies, y compris le cancer, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Elles nous font même paraître plus âgés.


Donc, pour empêcher votre risque de maladie, les médecins recommandent que vous avez un régime riche en antioxydants. Et bien, pas tous les antioxydants sont créés égaux. Il est utile de manger les aliments qui contiennent les plus puissants antioxydants. Cela comprend les grenades, les tomates et les bleuets. Et, il comprend également de boire le thé vert chaque jour.


Il y a eu de nombreuses études qui relient le thé vert à la prévention du cancer. Un des articles plus intéressants sur le sujet a été publié par les hôpitaux universitaires de Cleveland. Cet article décrit en détail les résultats de nombreuses études qui mènent à la conclusion que le thé vert est efficace pour prévenir les nombreuses formes de cancer.


Thé vert a démontré être efficace pour protéger contre plusieurs types de cancers, lorsqu'elle devient partie intégrante de la vie quotidienne. Il a montré la promesse dans la prévention du cancer du côlon, du cancer du sein, cancer du pancréas, du cancer du poumon, cancer du foie et cancer de l'estomac.


La plupart de ces études ont été menée sur des souris dans les laboratoires ou in vitro. Et alors que, certes, nous avons besoin de tester les conclusions sur les êtres humains, les indications sont prometteuses. Et, à ce jour, plusieurs essais humains ont commencé. Bien entendu, dans le cas de prouver que le thé vert peut prévenir le cancer, des études sur les humains devrait durer des années concluante.


Il y a également quelques études qui indiquent que le thé vert peut même être efficace pour le traitement des patients qui ont déjà un cancer. Plusieurs études ont montré que les médicaments traditionnels de la chimiothérapie étaient plus efficaces lorsque le patient a été consommé thé vert régulièrement pendant les mois reçoivent un traitement.


En plus des études qui indiquent l'efficacité du thé vert dans la prévention du cancer lorsqu'ajouté à la diète, il y a aussi indique qu'il peut être efficace pour prévenir et traiter le cancer de la peau lorsque l'application topique. Plusieurs études ont été menées de façon à ce qu'ont conduit à plus de recherches à faire sur les humains. Il est fort probable que vous allez voir le thé vert extrait ajouté à votre écran solaire préféré et les produits de soins de la peau à l'avenir.


Thé vert détient ces merveilleuses possibilités, en partie parce qu'il n'a aucun effet secondaire. Même si vert thé s'avère ne pas efficace pour prévenir ou traiter le cancer, c'est sain, et vous pouvez consommer autant que vous le souhaitez sans crainte.


Une autre raison que le thé vert pourrait tenir promesse tellement, c'est qu'il est bon marché. Ajout de thé vert à votre alimentation, c'est une façon simple et rentable pour protéger votre santé. Il est largement accessible et abordable pour les masses.


Ainsi, boire ! Le thé vert est bon pour vous, nous savons que. Et, il est probable que c'est encore mieux pour vous que vous imaginer. Une tasse ou deux de thé vert chaque jour pourrait être la clé pour protéger votre santé et pour les années à venir !

No comments:

Post a Comment