Tuesday, January 3, 2012

Comment suis-je Cancer ? -Amiante !

Exposition à l'amiante se produit habituellement par air de respiration contaminée dans les lieux de travail ou utilisez l'amiante. L'amiante est également présent dans l'air des bâtiments contenant de l'amiante étant abîmés vers le bas ou rénové. Exposition à l'amiante peut causer le cancer et les problèmes pulmonaires graves. Cette substance a été trouvée dans au moins 83 des sites liste de priorités nationales 1 585 identifiés par l'Environmental Protection Agency (EPA).


Si inhalé par les humains, les fibres d'amiante peuvent causer l'asbestose, cancer du poumon et de mésothéliome, une maladie qui est invariablement fatale. Ce site traite de ce que l'amiante est, l'asbestose et autres maladies causées par l'amiante, épaississement pleural, mésothéliome, lung Cancer, la prévention, l'amiante dans les bâtiments et l'indemnisation. Cette forme de cancer est particulière, parce que la seule cause connue est d'exposition à l'amiante.


National Cancer Institute, a conclu que les personnes qui vivent près de dépôts de roches ultramafiques, qui normalement contenant de l'amiante, ont des risques plus élevés que ceux plus loin. C'était avant les études liées de poussières d'amiante avec une maladie pulmonaire et de cancer. Le délai entre l'exposition à l'amiante et le développement du cancer est généralement plus de 20 ans.


Le type de cancers comprend le mésothéliome, cancer du poumon amiante et l'asbestose. Les afflictions connues liées à l'exposition à l'amiante sont l'asbestose, de cancer du poumon, de mésothéliome et de plaques pleurales. Significative à long terme l'exposition à l'amiante augmente le risque de cancer du poumon, le mésothéliome et non maligne pulmonaire et troubles pleurales.


Fumer aussi grandement aggrave le risque de cancer du poumon chez les travailleurs exposés à l'amiante (bien que fumer ne semble pas augmenter le risque de mésothéliome). Les fibres d'amiante peuvent causer le cancer du poumon et autres maladies pulmonaires qui peuvent ne pas apparaître que bien des années après l'exposition. Mais l'exposition à l'amiante provoque le cancer et autres maladies.


Les travailleurs de l'amiante britanniques furent parmi les premiers qui ont été observées d'avoir le cancer du poumon lié à l'amiante. En raison de l'essor de la rénovation récente, rénovateurs sont que le nouveau souffre de cancer de l'amiante ou de mésothéliome. Les scientifiques ont mis au point un test sanguin qui peut prévoir des années à l'avance si quelqu'un succombera au cancer de l'amiante.

No comments:

Post a Comment