Monday, January 9, 2012

Breast Cancer - là est une façon par l'intermédiaire de vos craintes

Avez-vous eu un cancer du sein dans le passé, ou vous subissent des traitements maintenant ? Dans l'affirmative, SoulCollage ® est une pratique qui vous semblera comme un cadeau pour vous.


Entrer en contact avec les voix à l'intérieur de vous qui ont quelque chose à dire au sujet de votre cancer.


Ouvrir vous-même les cadeaux qu'ils vous apporter... et libérez-vous de vos craintes. Il est temps de vivre à nouveau !


Le voyage commence


Il s'agit de l'histoire de mon voyage de cancer du sein, et comment coller des images magazines sur carton mat m'a amené à mon esprit.


En décembre 2001, le cancer du sein était la chose la plus éloignée de mon esprit. J'étais occupé. J'ai eu un mari aimant, une jolie maison, trois beaux enfants du conjoint, un bon emploi. Alors mon petit monde parfait a été soudainement transformée inside out et upside down.


Une routine, mammographie suspecte. Un appel téléphonique. Mammographie # 2. Une biopsie stéréotaxique.


Mon diagnostic : breast cancer, étape 2, infiltration, canalaire, HER2.


Tout cela s'est passé dans le laps de temps craintifs, anxieux, incroyable de 7 jours. Et ma vie n'a jamais été la même.


Les neuf prochains mois a tenu une qualité plus étrange d'incrédulité et d'épuisement. Il a également tenu deux interventions chirurgicales, quatre traitements de chimiothérapie, espacées de trois semaines d'intervalle et 47 radiothérapie (espacées tous les jours, au cours des 9 semaines).


Craintes du retour du Cancer


Depuis trois ans ma vie a été transformée en tête en bas et à l'intérieur de l'aidée…. Trois ans. Mon pronostic est très bonne. J'entends ceci tous les trois mois selon laquelle médecin ma nomination est avec : chirurgien de la poitrine, oncologue médical ou oncologue.


Trois années se sont écoulées. Beau. Je me sens bien. Et pourtant rien n'a pu calmer les tempêtes de peur qui menacent de me submerger de temps en temps. La crainte insidieuse que le cancer du sein peut retourner. L'intimidante crainte d'un autre diagnostic potentiellement mortelle.


J'ai méditait et priait à ce sujet. J'ai parlé avec ma thérapeute merveilleuse et avec les autres survivants du cancer du sein. J'ai essayé d'imagerie guidée, journalisation et journalisation de l'art. Ceux-ci ont tous tempéré la peur dans une certaine mesure, mais seulement pendant un temps très court.


Comment SoulCollage calmait mes craintes


Puis j'ai commencé à pratiquer SoulCollage ® et mon dynamique interne a commencé à changer.


SoulCollage ® est un outil de croissance personnelle qui est un mélange de mystique, magique d'art intuitive et amusante de bon collage ol '. Il a été créé par le gel Seena en 1989, elle a travaillé avec des amis et clients dans sa pratique de la thérapie en Californie.


En utilisant notre intuition et imagination, nous créons un jeu de cartes collage où chaque carte reflète un aspect différent de qui nous sommes. Les cartes sont ensuite utilisées pour nous aider à accéder à notre propre sagesse profonde et nous aider à des questions de la vie de la réponse.


Il y a quatre combinaisons dans un pont SoulCollage ®: le Comité (les voix intérieures dans nos esprits), la communauté (la famille et les amis qui nous aiment), les compagnons (animaux totems qui nous prêtent leurs énergies) et le Conseil (les archétypes qui symbolisent les thèmes majeurs de la vie pour nous).


Les cartes SoulCollage ® sont effectuées à l'aide des images magazines, ciseaux, un bâton de colle et 5 « x 8 » morceaux de carton mat.


Il s'est avéré être le meilleur moyen pour moi de traiter avec les craintes persistantes que je suis resté avec après mes traitements contre le cancer. J'ai écouté attentivement à l'intérieur de moi les voix qui avaient quelque chose à dire au sujet de mes seins et mon cancer du sein, et j'ai fait trois cartes au cours des quelques mois.


Nommage ma voix intérieure


La « voix », j'ai nommé et travaille ensuite avec dans les prochains mois était : Je suis celui qui craint le cancer du sein de retour, je suis celui qui déteste son sein gauche défiguré, je suis celui qui a survécu à un cancer du sein et marchait loin d'elle (tous deux de ces voix étaient membres du Comité), et je suis celui qui vous a donné le courage de survivre au cancer du sein.


Vous pouvez voir les cartes de SoulCollage ®, que j'ai fait pour chacun de ces voix à http://www.kaleidosoul.com/breastcancer.html.


Après avoir fait les cartes, je journalisés avec eux, chaque voix posant les questions suivantes : qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait pour me donner ? What do you want from me ? Comment se souviendront ?


La guérison continue


L'ensemble du processus de fabrication de ces cartes SoulCollage ® et d'ensuite établir un dialogue avec eux m'a conduit plus profondes dans mes sentiments sur mon diagnostic et tout ce que j'avais été à travers mon voyage depuis lors. Cela m'a conduit à une très profonde et puissante guérison spirituelle qui est difficile à décrire, pourtant très réel dans ma vie.


Maintenant, quand mes craintes d'un autre diagnostic de cancer menacent de consommer de moi, je regarde tout simplement ma carte SoulCollage qui honore cette voix à l'intérieur de moi et je reconnais il. Cette voix, cette peur sera toujours être une partie de moi, mais je n'ai pas à lui permettent de contrôler me.

No comments:

Post a Comment