Sunday, January 22, 2012

Thé vert aide avec le traitement du Cancer

L'une des plus grandes préoccupations santé la plupart des gens ont aujourd'hui est prévention du cancer. L'incidence du cancer et dans le taux de mortalité du cancer aux États-Unis ont augmenté chaque année pour les cinquante dernières. Le taux de mortalité ajusté selon l'âge du cancer en 1930 a 143 par 100 000 membres de la population, mais en 1990, elle avait augmenté à 174 pour 100 000 habitants en 1990.


La technologie médicale est venu le long de la façon de traiter cette maladie insidieuse, mais nous n'apparaissent toujours de connaître beaucoup de prévenir de nombreux types de cancer. Et, même avec les traitements que nous n'avons, 300 personnes aux États-Unis mourir d'un cancer chaque jour.


Bon nombre de décès de notre pays de cancer sont complètement évitables. Par exemple, environ 90 pour cent les cancers de la peau d'un million des États-Unis qui ont été diagnostiqués en 2005 auraient pu être évitées par la protection contre le soleil. L'American Cancer Society estime qu'en 2006 sur les 170 000 vies seront perdus au cancer en raison de l'usage du tabac, afin que ceux-ci sont trop complètement évitables.


Toutefois, il existe de nombreux autres cancers que nous ne pouvons empêcher, en partie parce que nous ne savons pas quelles sont les causes. Mais, il peut y avoir un produit déjà dans votre armoire qui peut aider à prévenir ou traiter même, le cancer. Au cours des dernières années, la science médicale a commencé à prouver scientifiquement sur la culture asiatique semble avoir connu pour les années ; thé, particulièrement le thé vert est efficace dans la préservation de la santé.


Les chinois ont utilisé pendant des siècles, le thé vert pour traiter tout, des maux de tête à la dépression. L'un des plus importants avantages pour la santé que le thé vert semble offrir est la prévention contre certains types de cancer. Mais, les études sont encore plus prometteuses. Il semble que le thé vert peut être un traitement efficace pour certains types de cancer, de trop.


Thé provient de l'usine de Camellia sinensis. Ce que nous appelons « tisane » est donc pas vraiment thé du tout, mais plutôt une perfusion à base de plantes. Il existe de nombreux types de thé ; la plupart des différences proviennent de la façon dont le thé est traité.


Les feuilles de thé contiennent naturellement catéchines. Catéchines appartiennent à la classe de flavanes-3-ol de flavonoïdes. EGCG est l'un des catéchines nombreux contenues dans le thé et est considéré comme le plus puissant antioxydant dans les feuilles de thé.


Fermentation les feuilles de thé, qui fait partie du thé de traitement de feuilles de thé noir, convertit ces catéchines à d'autres composés et réduit leurs bienfaits pour la santé. Par conséquent, le thé vert, car il n'est pas fermenté, conserve plus de ses antioxydants originales que le thé noir. Les scientifiques ont découvert que le thé est sain principalement en raison de ces antioxydants.


Chaque jour, comme nous convertissons les aliments que nous mangeons en énergie, nous créons des radicaux libres dans notre corps. Ces radicaux libres sont l'oxygène contenant des molécules qui peuvent endommager nos cellules et notre ADN si nous ne leur combat. On pense qu'incontrôlées des radicaux libres contribuent à l'apparition du cancer.


Antioxydants sont des combattants puissant des radicaux libres. Fruits et légumes sont aussi riches en anti-oxydants. Antioxydants sont liées à la prévention du cancer et une diminution du risque d'accident vasculaire cérébral, les maladies cardiaques et les plus faible taux de cholestérol sanguin.


En plus de ces antioxydants, tous les thés, noir, blanc ou vert contiennent calcium, magnésium, potassium et vitamines c et k. Green tea est aussi semble être très bon pour vos dents.


Aussi passionnant que c'est de penser que le thé vert peut être utile dans la prévention du cancer ; ce qui est encore plus excitant, c'est qu'il peut être également un puissant traitement pour le cancer. Dans une étude récente par la Faculté des Sciences pharmaceutiques, Université de Shizuoka, au Japon *, les recherches ont montré que le thé vert, lorsqu'il est combiné avec le médicament adriamycine, était plus efficace dans le traitement d'un certain type de l'ovaire sarcome (cancer des ovaires) que l'utilisation de l'adriamycine seul.


En fait, les cellules cancéreuses chez les rats dans l'étude n'étaient pas très sensibles à la drogue lorsqu'elle était administrée seule ; mais lorsqu'il est administré avec la substance dans le thé, appelé THÉANINE, les rats sont devenus extrêmement sensibles au traitement. Les rats ont montré une plus forte concentration de la drogue dans leurs cellules cancéreuses lorsque le médicament a été administré avec la Théanine.


Cette combinaison d'andriamycin et de Théanine semble inhiber la croissance des tumeurs ; ce qui suggère que les patients atteints de cancer pourraient être en mesure d'éviter la progression de leurs tumeurs et pourraient être moins susceptibles de développer de nouvelles tumeurs, lorsque les substances de thé vert sont utilisées en conjonction avec les médicaments contre le cancer.


C'est, bien entendu, nouvelles très excitantes. Habituellement, le traitement du cancer a deux facettes. Le premier est tuer les cellules cancéreuses qui existent déjà dans le corps. La seconde est empêchant nouvelles cellules cancéreuses en croissance, à la fois dans l'organe où le cancer est originaire et dans d'autres organes (métastase).


Si le thé vert peut aider avec les deux aspects du traitement du cancer, ainsi que de prévention du cancer en premier lieu, nous pourrions être plus proches que jamais de réduire considérablement l'incidence des ou même éradiquer cette maladie. Bien entendu, beaucoup plus de recherches sont nécessaires, mais ces résultats sont prometteurs, en effet.


• School of Pharmaceutical Sciences, Université de Shizuoka, au Japon. d7210@mail.p.u-Shizuoka-Ken.ac.jp

No comments:

Post a Comment