Tuesday, January 10, 2012

Le cancer et la perte de cheveux

Perte de cheveux de chimiothérapie est une triste réalité que de nombreux patients atteints de cancer visage. Perte de cheveux de chimiothérapie n'est pas causée par tous les médicaments de chimiothérapie, mais c'est un bien commun après effet.


Perte de cheveux de chimiothérapie peut inclure le cuir chevelu, soin du visage, axillaires, poils pubiens et poils du corps. Variant de légère éclaircie pour compléter la perte de cheveux, perte de cheveux de chimiothérapie se produit sur une période de jours ou de semaines. À l'issue de la thérapie, repousse survient habituellement dans les six à huit semaines.


Perte de cheveux est un effet secondaire courant de la chimiothérapie, mais pas tous les médicaments causent la perte des cheveux. Parlez à votre équipe de soins de santé à quoi s'attendre. Dans la plupart des cas, votre perte de cheveux sera temporaire.


Si vous commencez à perdre vos cheveux, vous trouverez qu'il devient plus mince ou tombe entièrement. Il peut être soudaine ou graduelle. Perte de cheveux peut survenir sur toutes les parties du corps – vous risquez de perdre les cheveux sur la tête, certains ou tous vos cils et des sourcils et les poils du corps (y compris, poitrine et aisselle poils pubiens). Vous remarquerez aussi peut-être que votre cuir chevelu se sente d'appel d'offres.


Beaucoup de gens trouve que leurs cheveux commencent à se développer avant que leur traitement de chimiothérapie est terminé ou très peu de temps après. Certaines personnes trouvent que leurs nouveaux poils est légèrement différente de couleur ou de la texture.


Centres de traitement du cancer de l'Amérique comprend cette perte de cheveux de chimiothérapie et les changements dans la peau et les corps peuvent être dévastateurs après les effets du traitement du cancer. Programme d'amélioration cosmétique des images du RÉSEAUS aide les femmes et les hommes se préparent pour la perte de cheveux de thérapie et de la chimiothérapie rayonnement. Image Enhancement programme classes et des séminaires pour vous et vos proches sont conçus par les membres de la communauté, esthéticiennes, esthéticienne et le personnel de salon. Ces classes sont conçus pour vous aider à planifier à l'avance pour la perte de cheveux de chimiothérapie.


Être douce avec vos cheveux. Utiliser un shampooing doux, une brosse à cheveux souple et définissez vos cheveux séchoir à feu doux ou laisser vos cheveux sécher naturellement.


Obtenez une coupe plus courte si vous avez les cheveux long ou de longueur moyenne. Cela rendra vos cheveux à regarder plus complète et plus épais. Cela pourrait aider à rendre toute perte de cheveux moins dramatique pour vous.


Évitez de teinture, de perming ou de redressement vos cheveux pendant le traitement. Parlez à votre équipe de soins de santé pour savoir quand vous pouvez commencer à nouveau à ces activités.


Essayez de porter le turban, un chapeau ou une écharpe si vous vous sentez sensibles sur votre perte de cheveux. Cela aidera à garder votre tête chaud ainsi.


Envisagez d'acheter une perruque ou toupée. Vous pouvez sélectionner avant que vos cheveux tombe afin qu'il sera plus facile correspondre à votre propre couleur de cheveux et de style.


Protéger votre cuir chevelu lorsque vous êtes à l'extérieur. Un chapeau à larges ou un foulard peut aider. Utiliser un écran solaire avec un facteur de protection solaire (FPS) de 30 avec la bonne protection UVA sur votre cuir chevelu lorsque vous êtes à l'extérieur.

No comments:

Post a Comment