Monday, January 16, 2012

Les Secrets d'un Cancer en Chine dévoilés

Partout dans le monde, le cancer demeure la principale cause de décès. Tout compte fait, plus de six millions de personnes partout dans le monde meurent de cette maladie chaque année. Le cancer est devenu une préoccupation particulière en Chine, où le taux de mortalité de la maladie a été à la hausse. En fait, environ 1,5 millions de personnes en Chine meurent d'un cancer en l'an 2000.


Pour les hommes chinois, la forme la plus courante de cancer est le cancer de l'estomac, suivi par le cancer du foie, du cancer de l'oesophage, cancer du poumon et les cancers intestinales. Cancer de l'estomac est aussi plus fréquent chez les femmes, suivies par l'utérus, l'oesophage, du poumon et le foie cancer.


Une augmentation des Cancers ouest


En raison de l'augmentation dans le développement économique en Chine, il semble que la nation connaît une augmentation des cancers plus communs dans l'Ouest.


En conséquence, l'incidence du cancer du sein, la prostate et cancers colorectaux en Chine devrait augmenter de façon exponentielle. Cela va de soi, compte tenu du fait que ces cancers ont augmenté beaucoup à Taiwan et Hong Kong comme ces nations ont modernisé.


Dans un effort pour endiguer le flot de cancer, l'Association chinoise d'anticancéreux est dépistage d'un million de femmes chinoises sur six ans. Le projet est conçu pour aider à sauver des vies grâce à une détection précoce.


Considérations géographiques


Il semble également que les cancers en Chine varient selon la géographie. Pour l'essentiel, le cancer est plus répandu en Chine orientale, Chine du Nord et du Nord-Ouest de la Chine. Le cancer est nettement moins commun dans la Chine du Sud, la Chine du sud-ouest et nord-est de la Chine.


Il a été dit que le plus haut taux de mortalité du cancer se trouve dans la ville de Shanghia et dans les provinces de Jaingsu, du Fujian et du Zhejiang.


Pour le cancer de l'oesophage en particulier, le taux de mortalité plus grave se produit en Chine du Nord, plus précisément dans les provinces du Henan, du Hebei et du Shanxi. Il semble que, dans les confins de ces provinces, le taux de mortalité est moins sévère que dans les tronçons internes. Il y a des indications que le cancer de le œsophage peut être lié à nitrites, bien que la preuve n'est pas concluante.


Le facteur de tabac


En raison de l'usage du tabac répandue en Chine, des cas de cancer du poumon dans la nation devraient augmenter de manière significative. Actuellement, la Chine est abrite certains fumeurs de 320 millions de dollars — en fait, il a considérée comme la capitale mondiale du tabagisme.


En l'an 2025, près de deux millions de résidents chinoises peuvent mourir du cancer du poumon et d'autres maladies liées au tabac chaque année.


D'autres facteurs de risque


Il y a des autres facteurs environnementaux qui peuvent contribuer à l'augmentation du cancer en Chine. Par exemple, une recrudescence de l'infection à l'hépatite b peut être responsable de la forte incidence de cancer du foie dans la nation asiatique. Et le cancer de l'estomac peut-être être exacerbé par le régime chinois de haute teneur en sel des aliments fermentés et de procédures de stockage des aliments insalubres.


Examen du Cancer oesophagien approfondi


En raison de la prévalence du cancer de l'oesophage en Chine, il est logique que les chercheurs prendrait en regardant les façons que les chinois pourraient être capables de réduire leur risque pour cette forme de cancer.


Une équipe de recherche au Harbin Medical College en Chine a décidé de zéro dans sur les facteurs menant à un cancer oesophagien dans le nord-est de la Chine. Dans un article intitulé, « Facteurs de risque pour oesophagien Cancer au nord-est Chine, » j. Hu et son document de l'équipe de recherche une étude en milieu hospitalier du cancer oesophagien, dans la Province de Heilongjiang.


Il est à noter que cette province est en fait une zone de faible risque pour cette forme de cancer. Cependant, à partir de mai 1985 à mai 1989, des douzaines de patients atteints de cancer ont été interrogés dans les arrondissements de plusieurs grands hôpitaux aux fins de l'étude.


Facteurs de risque grave


L'équipe de recherche se sont réunis les preuves relatives à la diète, socio-economic status, l'incidence du tabagisme et la consommation d'alcool. Sans surprise, les chercheurs ont découvert que consommation de tabac et d'alcool semble être d'importants facteurs de risque de cancer de l'oesophage. Les personnes qui avaient fumé une cigarette à la main ont été les plus à risque.


Réduction du risque


Les chercheurs chinois ont constaté qu'il existe des moyens ont démontré que les gens pourraient réduire leur risque de développer un cancer oesophagien. Par exemple, manger une plus grande quantité de fruits et légumes a abaissé le risque de cancer oesophagien de 35 pour cent. De même, upping l'apport en vitamine c par 100 mg réduit le risque de cancer de l'oesophage de 39 p.


Les chercheurs ont également constaté que l'utilisation du sel ne semble pas augmenter le risque de cancer de le œsophage. De même, les aliments conservés dans les légumes marinés et sels n'offert aucun risque accru.


La lutte contre le Cancer À Long terme


Le traitement du cancer de l'oesophage et d'autres cancers est un défi particulier en Chine et le reste du monde en développement. C'est parce que les cancers ont tendance à être découvert fin lorsque les chances de réussite du traitement sont beaucoup plus faibles.


Traitement peut également être difficile parce que les médicaments de douleur de la nation ont tendance à être moins efficace que celles que l'on trouve dans l'Ouest. En conséquence, les groupes tels que l'American Cancer Society travaillent pour améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer chinois, particulièrement dans le domaine des analgésiques.

No comments:

Post a Comment