Tuesday, January 17, 2012

Thé : Un Cancer traitement naturel ?

L'un des meilleurs remèdes pour le cancer peut être aussi proche que votre tasse de thé le plus proche. Il y a un corps croissant de données indiquent que le thé peut aider à prévenir l'apparition du cancer ou, à tout le moins, ralentir la croissance des tumeurs. C'est incroyablement encourageant news, compte tenu du fait que près des deux-tiers de la population mondiale boissons thé chaque jour.


Près de 80 pour cent du thé consommé est dans la variété noire ; thé vert compte pour le reste, bien qu'environ deux pour cent des habitants du monde boire le thé oolong. Preuve initial indique que le thé vert et thé noir peuvent être utiles dans la lutte contre le cancer.


Thé noir et le thé vert comme Cancer-Fighters


Une étude menée à l'Institut indien des ours de biologie chimique la théorie que le thé vert est plus efficace dans la lutte contre le cancer que les autres types de thé.


L'équipe de recherche a étudié longuement le thé vert et thé noir afin de déterminer leurs propriétés respectives de lutte contre le cancer. L'expérience a montré que les deux types de thé pourraient aider à arrêter la mutation cancéreuse de cellules.


L'expérience japonaise


Il va de soi qu'il faut un peu de l'étude sur les effets anticancéreux du thé sur les populations japonaises, car les Japonais consomment une grande quantité de thé vert. Dans leur article, « Antimutagènes et anticancérogènes l'activité des polyphénols de thé, » Kuroda y. et y. Hara, de l'Institut National de la génétique chercheurs explorent la capacité du thé vert pour arrêter les mutations de la cellule et de lutte contre le cancer.


L'équipe de recherche japonais a noté que thé vert et noir sont constitués de substances chimiques appelées polyphénols. Ces produits chimiques sont en abrégé EC, ECG, EGC, EGCG et TFs. Les chercheurs ont découvert que les résidents japonais qui buvaient régulièrement le thé vert étaient moins susceptibles de mourir d'un cancer.


En particulier, les femmes qui ont participé à la cérémonie du thé japonais avaient un taux étonnamment faible de la mort de tumeurs malignes.


Selon les chercheurs, capacité des polyphénols pour arrêter les mutations a montré dans un certain nombre d'essais sur les animaux. En outre, les phénols de thé semblent être efficaces dans la lutte contre les tumeurs de l'appareil digestif, les glandes mammaires, les poumons et la peau.


Thé et les Cancers de l'appareil digestif


Des recherches supplémentaires ont remis à zéro sur l'effet de thé sur les mutations de la cellule dans le système digestif. Une étude, regardé par exemple, l'impact des extraits de thé vert et le thé noir sur le système digestif. Dans ce cas, un modèle gastrointestinal in vitro a été utilisé simulant les conditions trouvées dans un tube digestif humain.


L'étude montre clairement la capacité de thé vert et de thé noir d'inhiber les mutations de la cellule. Fait assez intéressant, les capacités de lutte contre la mutation du thé diminuent lorsque le thé a été dilué avec du lait, si le lait était le lait entier, de lait demi-écrémé ou de lait écrémé.


En fait, lait entier et lait écrémé éliminé l'activité antimutagènes de thé vert de plus de 90 %. L'effet de lait demi-écrémé était un % de 60 beaucoup plus faible.


Il semble que l'effet antimutagènes réduit était liée à une diminution des capacités antioxydantes. En d'autres termes, les antioxydants plus sont présents, plue la capacité de thé à combattre les mutations.


En outre, une diminution de la concentration de trois produits chimiques dans le thé — catéchine, épigallocatéchine gallate et épigallocatéchine — ont conduit à une diminution de la capacité de lutter contre la mutation de thé vert et le thé noir.


Pourquoi les antioxydants sont si importants ?


Les antioxydants trouvés dans le thé sont cruciales dans la capacité du thé pour prévenir le cancer. C'est en raison de l'effet antioxydants sur ce qu'on appelle des radicaux libres, ou de molécules qui ont perdu un électron.


Ces radicaux libres sont dangereux, car ils peuvent nuire à l'ADN des cellules, donnant naissance au cancer. Antioxydants peuvent latch sur les radicaux libres avant ces radicaux libres causent des problèmes.


Plus de nouvelles encourageantes sur le thé vert


Les chercheurs que rien de suggérer que le thé vert est un bloqueur de cancer encore mieux qu'était autrefois considéré. Les produits chimiques dans le thé vert apparaissent à fermer une molécule qui peut jouer un rôle déterminant dans le développement du cancer. La molécule, ce qui est mentionnée comme un récepteur AH, peut conduire à l'activité du gène nuisibles. Mais les chercheurs à l'Université de Rochester ont constaté qu'une paire de produits chimiques dans le thé vert peut arrêter l'activité perturbatrice AH.


Les produits chimiques ressemblent à celles que l'on trouve dans le brocoli, les choux et les raisins, qui sont considérés comme des aliments qui peuvent également jouer un rôle clé dans la lutte contre le cancer. Les chercheurs affirment que les produits chimiques du thé vert semblent fonctionner par des voies différentes pour enrayer le cancer.


Au départ, les produits chimiques ont été trouvés pour arrêter l'activité destructrice par le récepteur AH dans les cellules de souris. Maintenant, il semble que le même phénomène se produit dans les cellules humaines. Pourtant, il est à noter que certaines variétés de thé vert peuvent être plus efficaces que d'autres à cet égard.


Étude plus nécessaire


Pourtant, une étude supplémentaire est nécessaire pour déterminer comment thé peut être mieux utilisé pour lutter contre le cancer. Comme le soulignent les chercheurs, les causes du cancer sont très complexes et peuvent être le résultat d'une interaction entre les facteurs héréditaires et le régime alimentaire. Uniquement par le biais de recherches scientifiques supplémentaires les autorités médicales peuvent commencer à comprendre la véritable valeur de thé comme une prévention du cancer.

No comments:

Post a Comment