Wednesday, January 4, 2012

Ce qui est de l'amiante et où les gens a fait d'utiliser ce matériel ?

L'amiante est un groupe de minéraux métamorphiques fibreux de la variété de silicate de magnésium hydraté. Les types d'amiante : chrysotile, amosite, crocidolite, trémolite, actinolite et anthophyllite.


La plupart fibres d'amiante sont invisibles à le œil humain parce que leur taille. Essais de l'amiante est un processus très important, étant donné que les gens connaissent les dangers de ce minéral (l'amiante est un groupe de minéraux métamorphiques fibreux de la variété de silicate de magnésium hydraté). Essais de l'amiante devrait toujours être effectués par un expert. Un professionnel devrait prendre des échantillons pour analyse, un professionnel sait quoi regarder pour, et parce qu'il peut y avoir un risque accru de la santé si les fibres sont libérés.


Fibres forment finalement parce que lorsque ces minéraux initialement refroidi et cristallisé, ils ont formé par les molécules polymères vous alignez parallèle avec l'autre et formant cristallins orientés.


Comme ils obtiennent plus petits et plus légers, ils deviennent plus mobile et plus facilement obtenir dans l'air, où les humains peut imbiber eux. L'inhalation de certains types de fibres d'amiante cependant provoque diverses maladies graves, y compris l'asbestose, mésothéliome et cancer du poumon connexes amiante, et donc la plupart des utilisations de l'amiante sont interdits dans de nombreux pays.


Dans l'Antiquité, l'amiante a été de grande valeur comme l'or. Rois et empereurs avaient faits des serviettes de table. D'autres utilisé l'amiante pour faire des mèches perpétuelles pour lampes stèle funéraire.


Amosite et crocidolite ont été utilisées dans de nombreux produits jusqu'au début des années 1980. Par exemple : panneaux isolants de faible densité et carreaux de plafond, fiches d'amiante ciment et tuyaux pour la construction, caissons pour des services d'eau et électricité/télécommunications et l'isolation thermique et chimique.


Aux États-Unis, utilisé chrysolit principalement pour les produits suivants : bouteur taping, boue et manteaux de texture, revêtements de sol en vinyle, adhésifs et carreaux de plafond, les plâtres et stucs, toitures goudrons, « transite » panneaux, plafonds acoustiques, ignifugation, mastics, mastic, joints d'étanchéité, plaquettes de frein, plaques, rideaux de scène de la couvée et couvertures d'incendie.
Vous pouvez trouver des images sur mon site Web.

No comments:

Post a Comment