Monday, January 2, 2012

Amiante - personne n'a dit qu'il Cause le Cancer !

L'amiante est reconnu comme un danger pour la santé et est très réglementé. Une estimation 1,3 million d'employés dans la construction et l'industrie générale visage importante exposition à l'amiante au travail. Des expositions plus lourdes se produisent dans l'industrie de la construction, particulièrement lors de l'enlèvement de l'amiante au cours des travaux de rénovation ou de démolition.


Fibres d'amiante peuvent entrer dans l'air ou l'eau de la répartition des gisements naturels et fabriqué des produits de l'amiante. Particules et fibres de petit diamètre peuvent rester en suspension dans l'air depuis longtemps et être transporté sur de longues distances par le vent ou l'eau avant de s'installer.


Quel est le mésothéliome ?


Mésothéliome est une maladie rare qui est fortement liée à l'exposition à l'amiante particulièrement au travail. Mésothéliome est l'amiante plus grave causant la maladie. Mésothéliome est une maladie qui est presque 100 % évitables ; la seule cause connue est via l'exposition à l'amiante mortel minérale.


Il n'existe pas une cause de mésothéliome autres que l'amiante, et il est évident que la principale source de la substance est Kubota. Selon diverses recherches effectuées, les chances de développer le mésothéliome a diminué 6,3 % pour chaque 10 kilomètres plus loin de la source de l'amiante. Mésothéliome a une période de latence de 20 à 50 ans après la première exposition à l'amiante.


De nombreux employeurs et les constructeurs de l'amiante savaient sur les dangers lorsqu'elles exposées employés à ce matériel.


En effet, rapporte le magazine Forbes: « amiante défendeurs sont très probables payer maintenant indemnité pour chaque maladie professionnelle connue à l'homme. Demain de l'épidémie : l'épidémie de maladies amiante devrait culminer dans la prochaine décennie. Habituellement, une période de 10 à 40 ans ou plus de passes avant la victime de l'amiante expose les premiers symptômes de la maladie de l'amiante.


Il y a une longue période de latence entre l'exposition et le développement des symptômes de la maladie de l'amiante. Chaque État possède son propre ensemble de délais, appelées lois de limitation, pour accueillir les victimes de l'amiante maladie aux poursuites de fichier. Les victimes de l'amiante maladie méritent d'avoir ces questions clairement et directement abordées. L'inhalation de fibres d'amiante peut causer des dommages permanents et irréversible et maladie d'organes vitaux. Tous les types d'amiante causent la maladie et la mort.

No comments:

Post a Comment