Friday, January 13, 2012

La médecine alternative et le Cancer

Un des usages plus fréquentes pour le traitement du cancer alternatif est dans la gestion de la maladie chronique. Les systèmes de traitement du cancer alternatif travaillent avec les traitements conventionnels pour des maladies comme le cancer. La plupart des conditions chroniques est considérés comme incurable et traitement vise à ralentir la progression de la maladie et de soulager les symptômes.


Les organismes plus officiels de la médecine qui gèrent une maladie chronique maintiennent la position que donnant des informations sur le traitement du cancer alternative est la meilleure approche. Donc, vous découvrirez les informations sur le site web de l'American Cancer Institute, ainsi que sur les sites web du gouvernement health information, concernant l'utilisation des thérapies alternatives, continuant de moyens et essais cliniques que le traitement du cancer alternatif comme le massage, les plantes médicinales et les autres traitements similaires peuvent avoir une positive impact sur le traitement ou faciliter la douloureuses des effets secondaires et les symptômes du cancer, la chimiothérapie et la radiothérapie.


Mention particulière, la suite à un traitement alternatif de cancer et thérapies sont utilisés dans le traitement du cancer :


Nutrition basée


Les recommandations spécifiques pour le régime alimentaire dépendent de la variété du cancer, mais l'American Cancer Society et le National Cancer Institute, tous deux offrent les lignes directrices suivantes pour l'alimentation et nutrition pour les patients atteints de cancer :


1. Consommer des aliments entiers naturels.
2. Grains entiers sont meilleures que les aliments transformés.
3. Manger au moins 5 portions de fruits et de légumes dans votre alimentation quotidienne.
4. Prendre un complément multivitaminé de haute qualité à l'appui de votre système immunitaire.


Remèdes


Combinaisons herb exacte dépendent du type spécifique de cancer, mais diverses plantes médicinales ont été démontrés que l'aide d'inconfort nausées qui est associé à la chimiothérapie. Gingembre racine et Fenouil graine est parmi les remèdes connus qui peuvent aider avec la nausée.


En outre, thés et tisanes remèdes contenant gingko biloba, trèfle rouge, quercétine et curcuma ont été sais pour soutenir et renforcer le système immunitaire. Si vous décidez d'utiliser les thérapies à base de plantes, assurez-vous que votre médecin sait précisément quelles sont les réparations que vous prenez pour éviter les interactions médicamenteuses.


Acupuncture et thérapies de Massage


Traitements de massage et l'acupuncture peuvent être utiles dans le soulagement des symptômes et le contrôle de la douleur et nausées associés de traitement du cancer. Ces traitements peuvent être utilisés en conjonction avec la thérapie conventionnelle, ou après l'achèvement de la thérapie conventionnelle.


Aromathérapie


Aromathérapie a démontré être efficace à soulager certaines nausées et aider avec contrôle de la douleur après la chimiothérapie et la chirurgie du cancer.


Méditation sur les thérapies


Méditation et l'yoga thérapies sont savent être utile dans la promotion d'une meilleure qualité de vie et le bien-être personnel. Autres thérapies de traitement du cancer alternatif corps-esprit pourraient aussi être utiles dans la gestion de la dépression et les autres problèmes émotionnels qui peuvent résulter de traitant de diagnostic et de traitement du cancer.


Prévention


Il y a une preuve considérable qu'une alimentation saine et une bonne nutrition peut aider à prévenir le cancer de se développer en réalité. Des aliments comme les fruits qui sont riches en antioxydants et légumes crucifères sont perçus pour avoir un effet bénéfique sur le système immunitaire et peut ralentir ou empêcher la croissance des cellules cancéreuses.


L'American Cancer Society et le National Cancer Institute ne sont pas recommandé de suppléments nutritionnels pour la prévention ou le traitement du cancer, ni qu'ils reconnaissent eux comme un traitement de cancer alternatif. Au lieu de cela, ils appuient fortement une alimentation équilibrée en bonne santé, en mettant l'accent sur les grains entiers, brutes et naturels, de fruits et de légumes et de viandes maigres, faible teneur en gras et quelques aliments transformés.


Ces traitements alternatifs de cancer, ainsi que le traitement conventionnel que le patient doit recevoir de leur fournisseur de soins de santé, peut contribuer à améliorer leur taux de survie à long terme. Tandis que pas un remplacement pour le traitement du cancer appropriée, ces traitements du cancer alternatif peuvent être bénéfiques pour les patients et leur lutte continue contre le cancer.

No comments:

Post a Comment