Monday, January 30, 2012

Percée canadien de Cancer du col utérin - 2006

Santé Canada a récemment approuvé un vaccin qui protège les femmes contre le virus responsable de la plupart des cas de cancer du col utérin.


Garadasil est le premier vaccin contre le virus du papillome humain (VPH) qui infecte la moitié des femmes actives sexuellement âgés de 18 à 22. Apparemment ce vaccin a prouvé 97 pour cent efficaces pour protéger les femmes contre les formes du VPH qui causent la plupart des cancers du col utérin.


Ce virus VPH (virus du papillome humain) est très très très contagieux se propage par la bouche – à – contact bouche avec les organes génitaux ou l'anus de la personne infectée. Au moins 80 % des femmes nord-américaine de l'âge de reproduction seront exposés au VPH dans leur vie. Ce virus contagieux hardy infecte les cellules à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisme, y compris les surfaces de la peau, la doublure de la bouche, langue maternelle, gorge, amygdales, vagin, pénis, col de l'utérus et l'anus.


Les femmes et les hommes qui n'ont jamais eu une relation sexuelle, même sans pénétration peuvent contacter facilement contre le VPH. Vous mai ont VPH et connaissons même pas parce qu'il y a souvent aucun signe apparent ou symptômes. Même vous ne peut pas réaliser que vous êtes un transporteur silencieux de propager le virus.


Certains types de VPH peuvent causer des verrues communs de la peau et des marchandises plantaires (c'est-à-dire les verrues sur la plante des pieds). En outre, il y a plus de 30 autres types de virus VPH avec d'autres symptômes également.


Ce nouveau vaccin percée Garadasil protège contre 4 différents types de virus VPH.


Le vaccin est administré par injection 3 fois plus d'un mois de trois.


Geradasil croit pour prévenir le cancer du col utérin, cancer vaginal, lésions précancéreuses et les verrues génitales – tous causée par les virus VPH.


Notre système immunitaire sont étonnantes, car dans la plupart des cas, système immunitaire de femmes conserve le VPH à baie. Cependant pour des raisons inconnues dans certains cas le HPV infections s'attarder et persistent au fil du temps. Ceci peut mener au cancer du col utérin.


Cancer du col utérin peut être capté au début avec les tests de Papanicolaou systématique.


Un test de Pap est un test simple où votre médecin généraliste (GP), obstétricien ou un autre fournisseur de soins de santé prend un couple de cellules de votre col pour examen de laboratoire.


Le test de Pap est un examen indolore très simple et standard, qui devrait être fait sur une base régulière, surtout si vous avez eu le cancer du col utérin dans votre famille.


Le fait triste est que la plupart des femmes qui reçoivent un diagnostic de cancer du col utérin n'ont jamais passé un test de Pap ou ne pas eu un sur cinq ans.


C'est surtout triste et tragique comme pris au début l'assez cancer du col utérin a un taux de guérison très élevé.


L'introduction de Geradasil au Canada peut considérablement réduire l'incidence du cancer du col utérin au Canada. Le vaccin n'empêche toutefois pas toutes les 100 – 200 souches du virus HPV infection : donc il doit être souligné et souligne grandement que ce n'est pas un remède à tous. Les femmes doivent toujours obtenir un test de Papanicolaou sur une base régulière. Ayant ce nouveau vaccin ne signifie pas que le cancer du col utérin est soignée pour tout le monde. Prévention avec test de PAP régulièrement systématique est toujours essentielle pour la plupart des femmes.


Le développement du vaccin Geradasil est une percée médicale ; certains médecins veulent que le vaccin soit disponible par le biais de vaccination de masse. Le vaccin n'est efficace que si donné avant l'infection à VPH, si une personne a besoin devenir vaccinés avant de devenir sexuellement actives. Actuellement au Canada Santé Canada gaz il approuvé pour les femmes âgés de 9 à 26 ans.


Le produit du vaccin Geradasil est maintenant disponible au Canada, les États-Unis et le Mexique actuellement.

No comments:

Post a Comment