Monday, January 23, 2012

Thé vert peut prévenir vraiment le Cancer ?

Ces dernières années, le thé vert a reçu beaucoup d'attention pour sa prétendue capacité à prévenir et peut-être même traiter le cancer. Mais, cette médiatisation n'est vraiment utile ? Thé vert peut vraiment aider dans notre lutte pour éradiquer le cancer ?


De même, apparemment la réponse est oui. Il semble que l'un des outils plus importants que nous avons dans notre boîte à outils prévention du cancer est anti-oxydants. Antioxydants sont très efficaces pour lutter contre les radicaux libres qui sont créés dans notre corps que nous traitons des aliments.


Les radicaux libres produits par dommages des notre corps, nos cellules et notre ADN et éventuellement mener à la maladie, si nous ne leur combat. Antioxydants sont notre plus importante défense contre les dommages des radicaux libres. Une façon que nous pouvons aider à prévenir le cancer est de manger un régime alimentaire qui est plein d'antioxydants.


Où puis-je trouver des antioxydants ?


Antioxydants sont présents naturellement dans les fruits et légumes. Ils sont aussi en abondance dans la plante Camellia sinensis, qui vient se trouve être l'usine de thé.


Donc, pour aider à réduire votre risque de cancer, votre régime alimentaire devrait être riche en fruits, de légumes et de thé. Mais, pourquoi la discussion sur les avantages de la santé du thé vert et pas de thé en général ?


La réponse est dans la transformation. Thé noir est fermenté pendant le traitement ; ce traitement convertit les antioxydants naturels dans un autre État, réduisant leurs bienfaits pour la santé. Thé vert n'est pas fermenté et traverse moins traitement en général, donc elle conserve plus des anti-oxydants dans leur état naturel. C'est pourquoi il est recommandé que vous consommez thé vert pour votre santé.


Quelle preuve y qu'elle empêche vraiment du cancer ?


De nombreuses études ont été ces dernières années qui ont soutenu la théorie que le thé vert empêche le cancer. Une importante étude a été menée par l'Institut de recherche de Saitama Cancer Center au Japon. Cette étude a montré que lorsque la souris ont été nourris EGCG (le plus puissant antioxydant dans le thé vert) du thé vert, le EGCG se montrait dans les organes où était situé le cancer et semble avoir un effet sur les cellules cancéreuses.


De plus, une étude sur des patients atteints de cancer du sein ont montré qu'une haute dose journalière du thé vert a été associée à une récurrence plus faible taux chez les patients atteints de cancer du sein dans les stades I et II.


Il existe de nombreuses autres études qui mènent à la conclusion que le thé vert est bénéfique dans la prévention et le traitement du cancer, notamment certains types de cancer.


Donc, juste combien le thé vert ai-je besoin ?


Une seule question se pose souvent sur la consommation de thé vert pour les prestations de santé est juste combien il est nécessaire de faire une différence. Eh bien, c'est une très bonne question et pour lequel nous n'avons pas une réponse définitive.


Bien qu'il n'y a aucune prescription pour un montant de thé vert qui va réduire votre risque de cancer, ou traiter votre cancer une fois qu'elle s'est produite, nous ne croyons pas que vous devez boire un peu si vous êtes faisant de prestations de santé.


La raison que les chercheurs se demandaient si le thé vert pourrait être sain a été en premier lieu en raison de la faible incidence de cancer chez les cultures asiatiques. Et, dans ces cultures, la consommation de thé vert est très élevée.


On estime qu'en Chine, la plupart des gens boivent 4-5 tasses de thé par jour. Au Japon, la consommation est encore plus élevée, avec beaucoup de japonais boire 8-10 tasses par jour. Au Japon, le thé vert est disponible dans les distributeurs automatiques et beaucoup de japonais conserver une bouteille de cette boisson favorite avec eux presque tout le temps.


Maintenant, si cela sonne comme trop thé vert pour vous, commencez lentement. Boire encore 2-3 tasses par jour peut être bénéfique pour votre santé. Au fil du temps, vous pouvez travailler votre chemin jusqu'à de plus grandes quantités.


Beaucoup de gens se demande si le thé vert glacé est aussi bénéfique que le thé chaud. Et, la réponse est Oui ; Il n'y a aucune différence dans les prestations de santé si vous buvez votre thé chaud ou glacé.


En outre, beaucoup de gens s'interrogent sur aromatisés thés verts à boire. Le thé vert dans son état naturel a un peu d'une saveur herbeux qui est désagréable à certains. Ainsi, de nombreux fournisseurs de thé mélangent le thé vert avec des arômes de fruits pour améliorer le goût, et c'est juste aussi bonne santé que boire le thé vert directement.


Mon favori personnel est maintenant le thé vert de Grenade et du République de thé. C'est délicieux et obtenir les avantages antioxydantes de thé vert et de grenades.


Il y encore beaucoup de recherche qui est nécessaire sur les avantages de la santé de boire du thé vert. J'espère que, dans quelques années, nous allons savoir exactement combien nous devons boire et exactement ce que nous pouvons protéger nous-mêmes contre et quelles maladies nous pouvons traiter avec le thé vert. Mais pour l'instant, au moins nous pouvons être convaincus que le thé vert est bon pour nous, nous donnant une dose supplémentaire de ces antioxydants sains qui nous garder jeune et en bonne santé.

No comments:

Post a Comment