Wednesday, January 11, 2012

Un bref aperçu de la prévention de la Prostate

Vingt ans plus tôt, un problème de la prostate a conduit généralement à cancer et finalement, la mort. Progrès de la médecine et plus de compréhension du corps humain a conduit à une sensibilisation accrue de la façon dont la prostate est endommagée et plus important encore, nouveaux modes de prévention de la prostate.


Prévention de la prostate est tel un sujet majeur, parce que les hommes plus de la moitié des États-Unis élaborera une forme quelconque de la prostate difficulté passé l'âge de 50 ans. Cependant, cancer de la prostate croît très lentement et si bonne prévention de la prostate est employée, peut être traités et évité avant tout préjudice physique grave est causé.


Une des grandes percées dans la prévention de la prostate a été le développement de la prostate antigène spécifique (PSA) – un test sanguin qui détecte le cancer de la prostate possible avant qu'il ne la chance de grandir. Combiner le test de l'APS avec un examen rectal numérique et les chances sont presque 100 % que tous les cancers de la prostate peuvent être détectés à temps pour le traitement et la guérison.


Tant que le cancer ne se n'est pas propagé à l'extérieur de la prostate peut trouver un traitement curatif. Une fois que le cancer migre à l'extérieur de la prostate c'est incurable, alors il est particulièrement important pour les hommes plus de 50 pour obtenir des projections courantes. L'éducation du patient et la sensibilisation de la maladie de la prostate comment évitable est peut aider à pratiquement LINGETTE-out de la condition.


Rayonnement ciblé et la chirurgie, tant que le cancer se trouve au début, peuvent être jusqu'à 95 % efficace pour guérir la maladie. Il s'agit d'un étonnant taux de réussite – parmi les plus élevées pour toute maladie.


En plus de l'âge, il y a d'autres facteurs à prendre en considération pour la prévention de la prostate. Des études ont prouvé que les hommes afro-américains développent la maladie plus que d'autres groupes. Génétique a également été prouvée à jouer un rôle dans le développement de problèmes de la prostate. S'il y a une histoire de cancer de la prostate dans votre famille les chances de développer la maladie augmente.


Des études ont montré que les diètes riches en matières grasses relancerait les problèmes de la prostate. D'autres recherches qui met l'accent sur les hommes qui consomment de grandes quantités de légumes versets hommes qui n'ont pas a conduit les chercheurs à croire qu'un régime de haute-légumes est essentiel à la prévention de la prostate. La recherche n'est pas concrete, mais il est raisonnablement sécuritaire de présumer que maintenir un régime alimentaire sain, exercice, limitant la malbouffe, l'alcool et la consommation de viande rouge peut aider la prostate prévention.

No comments:

Post a Comment