Thursday, January 26, 2012

Yoga et Cancer

Dans les années 1980, un cancérologue de San Antonio, Texas, a signalé que le cancer peut être corrigée par l'utilisation d'yoga. Mais la plupart des médecins a refusé de reconnaître le remède, dit le colonel Hansa Raval, M.D., un pathologiste avec l'armée des États-Unis. Dr Raval dit son travail en cytotechnologie _ une diagnostique branche de la médecine conçue pour localiser les stades précoces de cancer _ infructueuse jusqu'à ce qu'elle a commencé à des recherches sur l'utilisation de méthodes non conventionnelles de traitement.


Le spécialiste a dit qu'elle a été témoin de l'utilisation de cure d'yoga et la méditation du Raja paralysant l'arthrite, les maux de tête et même le cancer. Et même si Raval offre la preuve, dont elle dit a été recueilli au cours de deux années d'études à l'Université Brahma Kumaris spirituel en Inde, elle a été rejetée par les autres membres de la profession médicale comme un kook.


Le succès du yoga comme une méthode de traitement est due à une autre hypothèse que Raval propose que 98 pour cent de tous les cancers est psychosomatique. Ce n'est pas scandant ou mantra récitant, dit le médecin. Il ne repose pas sur les écritures. Il n'est pas un culte. Il n'est pas biofeedback. Elle est plus profonde que celle. C'est une méthode de plein-la preuve de la méditation, une compréhension détaillée de ce qu'est l'âme.


Raval maintient que les écoles de médecine dénigrer l'étude de méthodes non conventionnelles de traitement contre le cancer en faveur des méthodes classiques, comme la radiothérapie, chimiothérapie et le traitement par le biais de machines.


L'âme crée la maladie, mais souffre de l'organisme. Si la psyché crée la maladie, la seule façon de guérir, c'est par le biais de la psyché. C'est une formule très simple : traiter les semences du problème.


En outre, des études en parapsychologie tous les point pour le traitement de la maladie par le biais de traitement de l'âme. En fait, les facultés de médecine enseigner aux élèves que l'être humain est seulement un organisme. Mais l'esprit a le pouvoir de guérir le corps. Par définition, psychosomatique signifie une combinaison de corps ou de l'âme et l'esprit.


L'Université spirituelle, qui a des bureaux dans 30 pays, enseigne la paix et la perfection pour la santé et de bonheur grâce à l'utilisation de Raja yoga. L'Université a acquis le statut en tant que membre non gouvernemental des Nations Unies et a des bureaux à l'ONU à New York.


Raja yoga enseigne aux élèves de rechercher leur monde d'âme pour les réponses sur d'où ils viennent et pourquoi le cancer inscrit leur corps. Ils apprennent ce que religion de rôle, de stress, de famille et de mode de vie a joué dans le cancer du sein. Pour plus d'informations sur l'yoga, veuillez visiter http://www.fluidvitamin.com/pilates-cl-and-yoga-classes/.


Tellement est véritablement un remède contre le cancer en pratiquant l'yoga ? Le fait qu'il y a des recherches est passionnant, mais non concluant. Bien qu'il existe des moyens efficaces pour traiter une maladie au-delà de l'approche occidentale classique, il peut être prématuré de tourner le dos sur ce qui s'est révélé efficace. Mais il y a toujours espoir et yoga est sans aucun doute une activité utile et bénéfique. Mais il guérira cancer ? Il est peut-être trop tôt pour dire, mais quel est le préjudice en ajoutant à votre arsenal ?

No comments:

Post a Comment