Sunday, January 29, 2012

Amiante - la maladie de fibre

L'exposition aux fibres d'amiante en cours laisse une marque permanente sur les poumons d'une personne. Elle provoque la cicatrisation du tissu pulmonaire. L'exposition est l'exposition ; Il n'est pas que l'exposition moindre est acceptable – exposition à l'amiante dans toute mesure peut causer le cancer du poumon. Maladies ne se produisent pas toujours avec nos connaissances. Il existe plusieurs types de maladies qui nous attraper au large de la garde ; plupart d'entre eux souvent par l'air, résultant de l'air que nous inhalons.


L'importance de l'air frais et pur, est en effet souvent sous-estimé. Fait intéressant, même la présence d'un relativement petit (ne pas de mentionner, invisible) fibres minérales dans l'air que nous respirons est suffisant pour rendre les dommages à notre santé. L'amiante est un tel minéral. L'amiante, ce qui est connu pour sa résistance à la chaleur et l'acide et est très forte, peut nous affectent dangereusement. Lorsqu'elle vieillit, amiante commence à se briser et les fibres de trouvent leur chemin dans l'air que nous inhalons, rendant ainsi mortelle.


Les fibres de pénétrer dans les poumons et y séjourner pendant la vie de lui. Cette maladie est appelée l'amiantose ou mésothéliome. Il faut environ 20 à 40 ans pour les symptômes de l'amiante à la surface. Malheureusement, tous ceux qui obtiennent de die amiantose – le taux de mortalité est de 100 % - il n'y a pas de remède pour elle.


Toutes sortes d'amiante sont cancérigènes. Les enfants sont particulièrement sujets à obtenir l'amiantose ou mésothéliomes après exposition à l'amiante. Produits tels que les revêtements de sol, plafond de tuiles, vaporisés sur les plafonds de la texture, les conditionnements de tuyaux, isolation de la chaudière, incendie proofing, tuiles, goudron de toit et radiateurs ont l'amiante en eux.


Puisqu'il est abondamment utilisé dans la construction de constructions, les personnes qui travaillent dans les mines, tuyauterie, construction navale, etc. sont susceptibles d'être infectés. Au début, l'individu peut seulement expérience une toux sèche chronique qui peut éventuellement mener à l'essoufflement de la douleur de souffle et de la poitrine. Mésothéliome affecte la muqueuse des poumons et de l'abdomen. On estime que 80 % des patients de mésothéliome ont une longue histoire d'exposition à l'amiante. Importance devrait être donné sur l'identification des facteurs de risque génétiques pour le mésothéliome nuisible. Les fibres toxiques qui mènent au cancer peuvent être le résultat d'effets mécaniques tels que des interférences au cours de la ségrégation des chromosomes, génération de réaction, de l'oxygène et l'immunosuppression locale et systémique.


Le patient peut ressentir aussi sévères agression douleurs dans la poitrine ou l'abdomen. Ses symptômes surviennent souvent après 35 à 50 ans de contact avec l'amiante. Si un individu affiche aucun symptôme de mésothéliome, ils devraient consulter un médecin immédiatement. Il est diagnostiqué à travers une radiographie, formule sanguine, biopsie ou une thoracotomie. Malheureusement, l'amiantose ou mésothéliome est incurable. Il est toujours préférable de garder une trace de votre histoire détaillée des activités de travail ou de toute autre exposition aux poussières toxiques qu'il pourrait l'être des années avant que l'un est touché. Porter des vêtements d'une personne qui a travaillé avec l'amiante n'est pas souhaitable que vous pourriez l'inhaler à travers les vêtements.


Toute personne qui entre en contact avec l'amiante n'obtient pas le cancer et les maladies respiratoires. Le diagnostic que lorsque votre histoire d'exposition s'insère dans elle ou une radiographie indicatif et constatations physiques ou des symptômes de débilitants fibrose pulmonaire sont observées. Si vous travaillez dans un environnement qui vous oblige à travailler avec l'amiante, il est essentiel de prendre comme beaucoup recommandé des mesures de sécurité que possible. Assurez-vous que vous porter des masques approuvés et les instruments de la respiration car ils filtrent les fibres d'amiante. Faire très attention lorsqu'ils travaillent avec l'amiante – elle peut enlever votre vie.


Voir à ce que toute la région de votre corps est couvert. Parfois, lieu de travail peut être pas seulement le moyen par lequel la maladie se développe chez vous. Il peut même arriver dans votre maison ou dans la rue. Vous pourrait également être exposant vous-même à l'amiante sans le savoir. Puisque la plupart des bâtiments sont des produits de cette fibre, on ne sait jamais quand vous venez en contact avec ce minéral mortel. Bien qu'il n'y a aucun remède permanent pour elle, il y a des traitements pour les maladies liées à l'amiante. Ils incluent le traitement de l'infection, de vaccination et de traitements contre le cancer standard.


L'objectif fondamental des traitements est de combler les poumons avec l'oxygène rend difficile pour les fibres de poursuivre leurs activités dangereuses. Personnes sujettes à des maladies liées à l'amiante devraient renoncer à fumer si elles sont des fumeurs. Ceux qui souffrent de mésothéliome ont un certain nombre de diverses options de traitement. Cependant, le plus commun type de traitement est une intervention chirurgicale. Ici, les médecins essaient de décoller, autant le cancer que possible.


Chirurgie palliatifs est effectuée si la maladie est diagnostiquée dans ses derniers stades. Celle-ci est utilisée pour contrôler les symptômes comme les fluides dans le poumon de recueillir ou de la tumeur peut être urgent contre les murs du poumon. Une autre forme de traitement est le rayonnement qui fonctionne en tirant à haute énergie des rayons x à la tumeur. Il est utilisé pour tuer les cellules cancéreuses et de réduire la tumeur. Cependant, il y a côté affecte, tels que des vomissements, nausées et la fatigue générale.

No comments:

Post a Comment