Friday, January 6, 2012

Traitement du cancer, limitant la survie Rising

La durée moyenne de vie est maintenant quelque part autour de 75 ans à droite ? Qui est fou, si l'on considère l'augmentation dramatique que ce nombre représente de connaissances et de technologie de médecine a connu au cours des 30 dernières années. Le problème est que nous amener les gens à vivre plus longtemps et nous découvrir le prochain principal facteur qui limite la durée de notre vie. À ce moment que le facteur limitant est le cancer et notre manque de traitement du cancer définitif.


Il n'est pas que nous ne comprenons pas cancer très bien--parce que nous faisons. Nous savons que cela remonte à des erreurs qui se produisent dans notre ADN dans une cellule, la plupart du temps qui permettent cette cellule à briser les limitations normales et saines de croissance et de la connectivité à d'autres cellules. Ce rogue cellulaire que va et des relents fait des ravages en envahissant les domaines essentiels à la vie et de les détruire en perturbant le formulaire et, par conséquent, la fonction de tout organe qu'ils ont envahi. Il n'est également pas que nous n'avons aucune connaissance du traitement du cancer--parce que nous faisons. Nous avons des médicaments qui vont aller et (comme sélectivement que possible) prendre les cellules qui autrement ne peuvent être contrôlés. Nous utilisons également physique à notre capacité de meilleure avec l'oncologie radiologique et chirurgies de couteau gamma. Nous pouvons maintenant trouver cancer beaucoup plus tôt et plus définitivement la traiter.


Le problème est que le cancer est plus grand que nous pouvons gérer dès maintenant et qu'il est capable d'éluder les capacités de l'humain de la contrôler. Nous ne pouvons pas guérir les formes les plus agressifs, nous ne pouvons pas détecter les cas plus subtiles et notre traitement contre le cancer est beaucoup beaucoup trop brut. Les traitements sont nécessairement toxiques pour le cancer, mais nous n'avons pas eu bonnes à rendant sélective afin que le corps ne prend pas un sérieux coup. Peut-être que la plus grande partie du traitement du cancer qui nous échouons sur est la prévention.


Plus généralement, nous comme l'américain et les humains ont beaucoup de mauvaises habitudes et ont mis en place notre monde s'appuyer sur trop de choses qui sont extrêmement dangereuses pour l'environnement et notre santé. On fume trop tout en sachant très bien que c'est agressant nos poumons, nous mangeons trop gras sachant que cela nous donne un cancer du colon et du sein, nous travaillent et vivent dans l'air que nous avons fait toxiques à respirer, etc.. Oui, nous sommes vraiment notre propre facteur limitant, pas de cancer, de pas notre manque de traitement du cancer bon. Je me demande si nous jamais réveiller et cesser d'attribuer la responsabilité des médecins pour ne pas être assez bonne et commencer à prendre la responsabilité de nos actes.

No comments:

Post a Comment