Le cancer du poumon est un formulaire qui est assez difficile à traiter. Le cancer du poumon bref est le cancer qui affectent les tissus pulmonaires, d'où la difficulté pour l'échange de gaz dans le système respiratoire. Il est très difficile et donc difficile à diagnostiquer. Les symptômes ne sont pas hors de l'ordinaire et peuvent donc induire en erreur le médecin.
Les patients souffrent beaucoup et traitement est limitée et localisée. La prévention est la meilleure forme de traitement pour ce qui est le cancer est comme toutes les formes de cancer sont tortueuses à l'esprit et le corps de l'individu. La prévention est plus facile, qui concerne le cancer du poumon. En évitant les risques substances à l'origine, les chances de développer, il peuvent être réduites ou sa présence peut être prolongée.
Ce qui peut être fait pour prévenir le cancer du poumon est :
Arrêter de fumer :
Le premier et le principal facteur est, bien sûr, usage du tabac. Il s'agit de la principale cause de cancer du poumon. Environ 87 % décès se produisent à cause de cancer du poumon causé par le tabagisme. Faire votre tabac de corps libre. Il s'agit de la meilleure défense possible contre le cancer du poumon. Coup de pied l'habitude peut être difficile, mais serait certainement mieux que souffrant d'un cancer du poumon. Un autre aspect de l'usage du tabac est l'effet il a sur les personnes exposées à la fumée.
La fumée secondaire ou la fumée de cigarettes, les cigares et les pipes est cancérigène. Cette fumée est connue pour contenir plus d'une soixantaine des cancérogènes ou des agents susceptibles de déclencher le processus de développement du cancer. Ces substances cancérigènes causent des changements dans la division cellulaire et le développement. Les divisions anormales donnent lieu au trop grand nombre de cellules qui n'ont pas de processus réglementaires qui les régissent et donc provoque des dysfonctionnements conduisant à des tumeurs malignes.
Manger des fruits et légumes :
Nature elle-même nous a fourni les produits chimiques nécessaires pour combattre le cancer. Antioxydants et flavonoïdes sont des substances qui aide à réparer les dommages des cellules et aide à protéger les matières nucléaires ou l'ADN. Ces substances sont disponibles en abondance dans les fruits et légumes. Consommer cinq portions de fruits et légumes par jour ira loin dans le respect du cancer à la baie. Ceux qui est physiquement actifs et en forme ont moins de chances d'étant a succombé par le cancer. Il serait utile de maintenir un poids santé.
Éviter l'exposition au radon :
Le radon est une substance qui est hautement cancérigène. L'exposition au radon et des autres gaz radioactifs peut provoquer le cancer du poumon. Le radon est un sous-produit de la dégradation de l'uranium. Il s'agit d'un gaz inodore, incolore et sans saveur, qui ne sont pas facilement décelables. Maisons construites sur des dépôts naturels de l'uranium peuvent contiennent du radon et c'est dangereux. Maisons doivent être vérifiés et test de la présence de cette substance cancérogène mortel.
Éviter l'exposition aux polluants en milieu de travail :
Polluants comme l'essence, l'arsenic, béryllium, chlorure de vinyle, nickel chromates, gaz moutarde, charbon produits, éthers méthyliques chloro, échappements sont cancérigènes ou les agents qui causent le cancer. Lieu de travail peut vous exposer à ces agents et il devrait être réduit ou limité en concordance avec l'employeur.
Chimioprévention :
Nombreux anticancéreux naturels spécifiques peut parfois inverser le processus du cancer. Ces médicaments peuvent être prises pour empêcher le cancer chez les patients ayant des antécédents de l'état. La zone traitant la chimioprévention relève de la recherche clinique.
À votre santé !
No comments:
Post a Comment