Thursday, January 31, 2013

Lutte contre le Cancer naturellement avec les vitamines et les herbes

Le corps humain est composé de cellules qui contiennent leur propre matériel génétique. Dans un corps sain, ces cellules se divisent de façon contrôlée, de plus en plus et de réparer les tissus endommagés et de remplacer les cellules mourantes. Ce taux prédéterminé de la division cellulaire est ce qui maintient notre corps en bonne santé. Si les cellules garder se multiplier quand d'autres ne sont pas nécessaires, une masse de tissu, souvent appelée une tumeur se forme. Cette tumeur peut être bénigne ou maligne.


Les tumeurs bénignes ne sont pas cancéreuses et peuvent se produire n'importe où dans le corps. Les tumeurs bénignes ne provoquent pas une menace pour la santé, ne pas métastaser et ne se développent pas si supprimé. Les tumeurs malignes sont cancéreuses et sont généralement graves. Souvent, ils peuvent être mortelles. Tumeurs malignes se développer de façon incontrôlable, interfèrent avec le métabolisme normal et le fonctionnement de l'organe et ont la capacité à métastaser et envahir d'autres tissus.


Si une partie de l'ADN de la cellule est endommagée, la cellule peut devenir anormale. Lorsqu'une cellule anormale se divise, il forme de nouvelles cellules qui sont une copie du matériel génétique endommagé. Ce processus se produit constamment dans notre corps. La plupart du temps, nos corps ont la capacité de détruire ces cellules anormales et de maintenir une sorte d'équilibre cellulaire. Si une partie cruciale de l'ADN est détruite et les cellules anormales ne peuvent être contrôlées plus, formes de cancer. Toutes les cellules cancéreuses ont deux choses en commun : de plus en plus incontrôlable et avoir la capacité à métastaser. Le système immunitaire ne reconnaît pas les cellules cancéreuses comme dangereux ou à l'étranger.


Bien qu'on ne connaît pas la cause exacte des dommages cellulaires qui initie le processus de cancer (théoriquement dommages des radicaux libres provoque des dommages à l'ADN), la chaîne des événements qui ont conduit au cancer est très complexe, et chaque corps réagit différemment. C'est une combinaison de génétiques, comportementales et environnementales et des facteurs de style de vie qui sont censées être impliquées dans la transformation de cellules normales en cellules anormales et les cellules anormales sur le cancer.


Il y a aussi des facteurs qui semblent ralentir le processus, tandis que d'autres facteurs peuvent accélérer le processus. Contributeurs possibles pour le développement et la croissance du cancer peuvent être divisés en trois catégories : externes, internes et le mode de vie. Les facteurs externes comprennent des milieux de travail malsains et l'exposition à l'air et l'eau de la pollution, les produits chimiques, les pesticides et les herbicides. Inclus les facteurs comprennent les infections et la génétique. Habitudes de vie sont celles que nous pouvons plus facilement contrôle, tels que l'alimentation, le tabagisme, consommation d'alcool et l'exposition au soleil. Les facteurs externes et de style de vie représentent 80 pour cent des décès par cancer aux États-Unis.


Tout comme chacun de nous est différent, chacun de nos organes a sa propre composition unique. Certains d'entre nous peuvent réagir négativement à ce que certains d'entre nous réagissent bien à. C'est pourquoi certains traitements s'avérer fructueuse pour certains, mais pas pour d'autres. C'est pourquoi alimentaires mieux-être et prévention est si importante. Si nous pouvons maintenir notre corps en bonne santé et éviter les agents cancérigènes connus, nous avons une bonne défense contre le cancer en premier lieu.


Les nutriments et les suppléments suivants sont conçus pour les personnes qui ont été diagnostiqués avec le cancer, ainsi que pour ceux qui souhaitent augmenter leurs chances d'éviter la maladie : coenzyme Q10, colostrum, DMG, ail, IP6, enzymes protéolytiques de la mélatonine, MSM, sélénium, DHEA 7-keto, cartilage de requin, SOD, vitamine A, shiitake extrait, acidophilus, chrome picolinate, huile de lin, extrait de pépins de raisins, varech, l-carnitine, complexes multienzymatiques, un complexe de minéraux, complexe multivitaminique, CNA raw complexe glandulaire, taurine et vitamine B complexe. En outre, les herbes suivantes peuvent être bénéfiques : astragale, bouleau, racine de bardane, du chat griffe, chaparral, chuchuhuasi, canneberge, pissenlit, échinacée, fenouil, thé vert, racine de réglisse, macela, le chardon-Marie, persil, pau d'Arco, trèfle rouge, suma, cardamome, cayenne, gingembre, romarin, sauge, thym, curcuma, jacobée, sauge bois, curcumine, essiac, noni, extrait de feuille d'Olivier, romarin et boswellia.


Toutes les réponses énumérées herbes et vitamines peuvent aider à restaurer le corps à une bonne alimentation et contribue à stimuler le système immunitaire pour le corps puissent trouver et lutter contre le cancer. Vitamines et herbes sont disponibles à votre section locale ou magasin d'aliments naturels. Lors de l'achat de suppléments, recherchez nom marque vitamines comme Solaray et Source Naturals pour vous assurer qualité et vous obtenez ce que vous payez.


* Les déclarations contenues dans ce document n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Herbes et vitamines naturelles ne visent pas à diagnostiquer, de traiter et de guérir ou de prévenir les maladies. Toujours consulter votre fournisseur de soins de santé professionnel avant de changer n'importe quel médicament ou l'ajout de vitamines aux médicaments.

No comments:

Post a Comment