Friday, January 4, 2013

Rein Cancer symptômes peut être Subtle

Le corps humain va sur son travail sans appeler une grande attention à ce qu'il fait. De temps en temps, il donne un signe que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Une personne peut tout à coup avoir une fièvre ou découvrir qu'il n'y a sang dans l'urine. Voici les deux symptômes de cancer commun de rein peuvent souvent confondre pour d'autres conditions.


Lors de la visite d'un médecin en raison des symptômes suspects, il est important pour lui de savoir si le patient est à risque de contracter le cancer du rein. Certains facteurs de risque communs incluent ayant subi une dialyse à long terme, des antécédents familiaux de cancer du rein, fumer ou être exposé à l'exposition de fumée et au travail d'occasion de produits chimiques ou des déchets dangereux.


Une fois que les risques ont été évalués, le patient subit souvent un examen physique afin de découvrir d'autres symptômes de cancer du rein possible. Il est important d'informer le médecin de toute perte de poids excessive et inexpliquées, compatible douleur dans le côté ou le bas en arrière, la présence de grumeaux dans l'abdomen ou un sentiment général de malaise. Médecins souvent vérifier pour l'hypertension artérielle et l'enflure des membres inférieurs.


Lorsqu'un médecin soupçonne qu'un patient peut avoir le cancer du rein, il peut effectuer un certain nombre de procédures afin d'obtenir un diagnostic. Attaque le cancer du rein peut avoir les réponses. La première étape plus courante pour diagnostiquer n'importe quelle condition est d'effectuer un examen physique. Si un médecin détecte les symptômes du cancer du rein au cours d'un examen physique comme une fièvre, d'hypertension artérielle ou de masses dans l'abdomen ou sur le côté, il a probablement procédera à des tests supplémentaires.


Si un antécédents médicaux du patient et l'examen physique fournissent assez cause pour d'autres tests, un médecin souvent recommande des tests de sang et d'urine. Symptômes de cancer de rein trouvés souvent de ces tests incluent l'augmentation inexpliquée du niveau de certaines substances telles que le taux de créatinine, qui est filtré par les reins. Si quelque chose empêche les reins de filtrage correctement, médecins voudront effectuer des tests supplémentaires.


Autres tests y compris les échographies, analyses de la tomodensitométrie (TDM) ou imagerie par résonance magnétique (IRM) peut s'avérer nécessaire si les résultats précédents indiquent la possibilité de cancer du rein. Une biopsie est un examen des tissus ou des liquides de l'organisme vivant pour déterminer l'existence ou la cause d'une maladie. Cela se fait souvent grâce à l'extraction des cellules à l'aide d'une longue aiguille. Les biopsies peuvent dire si une masse est cancéreuse ou bénigne.


Symptômes du cancer du rein et les essais subséquents détermine qu'un patient, en fait, a le cancer du rein, le médecin recommandera un plan de traitement. Traitement pour le cancer du rein peut varier de la radiothérapie et la chirurgie à la chimiothérapie et la thérapie immunologique ou une combinaison de traitements.


Voir les symptômes possibles du cancer du rein peut être une expérience effrayante. On trouvera de plus amples renseignements à http://www.attack-kidney-cancer.com. Il ne faut pas oublier que bon nombre des symptômes qui peuvent indiquer un cancer du rein peuvent également indiquer quelque chose d'aussi simple qu'un kyste ou une infection. Quelle que soit la cause de tout symptôme, il est toujours préférable de consulter un médecin pour un diagnostic précis.

No comments:

Post a Comment