Sunday, January 6, 2013

Précurseurs et les menaces liées au Cancer de la vessie

Il y a deux symptômes de cancer de la vessie primaire - un changement radical dans les habitudes de miction ou des motifs et le sang dans l'urine. Malheureusement, beaucoup de cas de cette maladie potentiellement mortelle est toujours non reconnu dans la vie des gens.


Environ 54 300 nouveaux cas de cancer de la vessie sont diagnostiqués aux États-Unis chaque année et plus de 12 000 personnes meurent de la maladie. C'est le cancer le plus commun sixième dans le pays. Et bien que le taux de survie à cinq ans est assis à un impressionnant 81 p. 100, les chances de récupération complète sont considérablement améliorés si la maladie est prise dès le début.


C'est la raison pour reconnaître et diagnostiquer les symptômes du cancer de la vessie est crucial. Alors, si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur les signes du cancer de la vessie et les causes potentielles de la maladie, lisez la suite.


Les preuves et les signes de Cancer de la vessie


Urine sanglante : Le principal symptôme du cancer de la vessie est le sang dans l'urine. Alors que l'urine sanglante peut souvent être un indicateur d'autres problèmes de la vessie (cancer du rein, calculs rénaux, infections de la vessie), il est presque toujours exposé chez les patients atteints de cancer de la vessie.


Habitudes de miction : La plupart des personnes diagnostiquées avec le cancer de la vessie se plaignent d'une fréquente envie de pipi, incontinence urinaire possible et la difficulté rendant toute la nuit sans avoir à utiliser la salle de bain plusieurs fois. Malheureusement, la plupart des patients atteints d'un cancer de la vessie sont plus âgés et ne reconnaissent pas ce symptôme comme un indicateur d'un problème plus grave.


Causes et facteurs de risque associés au Cancer de la vessie


Fumer : Les fumeurs sont deux fois plus susceptibles de développer un cancer de la vessie que les non-fumeurs. Le tabagisme cause environ la moitié des décès de cancer de la vessie chez les hommes et plus de 30 % des décès par cancer de la vessie chez les femmes.


Les substances cancérigènes dans les cigarettes font leur chemin dans la circulation sanguine et enfin par le biais de la vessie et dans l'urine, qui est pourquoi ils sont telle une cause majeure de cancer de la vessie.


Exposition sur le lieu de travail : amines aromatiques, les types de produits chimiques industriels, qui sont souvent utilisés dans l'industrie de la teinture, sont considérés comme une cause majeure de cancer de la vessie.


Autres produits chimiques organiques, tels que ceux utilisés dans les usines de caoutchouc, fabricants de cuir, tissus et textiles et les entreprises d'impression, sont également un facteur de risque plus élevé de la maladie.


Course : Cancer de la vessie est généralement plus fréquent chez les personnes de race blanche que les autres races.


Âge : Le risque de développer un cancer de la vessie augmente avec l'âge. L'âge moyen des personnes atteintes de la maladie est autour de 68 ans. Dans le même temps, moins de 1 % des patients atteints de cancer de la vessie sont 39 ans et moins.


Problèmes chroniques de la vessie : Les Patients ayant des antécédents de calculs rénaux, infections urinaires, à long terme la vessie pierres ou d'autres formes d'irritation de la vessie chronique peuvent être un risque accru de développer un cancer de la vessie.


Si les facteurs de risque énumérés ci-dessus s'appliquent à vous, il est important que vous pourrez non seulement reconnaître les symptômes du cancer de la vessie (urine sanglante, modification des habitudes de miction), mais que vous aussi agir sur eux et demander l'avis d'un médecin.


Lorsque confrontés à des symptômes de toute forme de cancer, vous êtes beaucoup mieux prendre des mesures de précaution pour assurer votre santé qu'afin ne suppose aucun problème tout en permettant à quelque chose de dangereux se propager à travers votre corps non contrôlé.

No comments:

Post a Comment