Wednesday, January 30, 2013

Cancer du col utérin et ses traitements complémentaires

Ce qu'il est


Le col de l'utérus est un organe qui n'est présent que chez les femmes et relie l'utérus dans le vagin. Lorsque les cellules dans le col de l'utérus commencent à subir des changements anormaux, appelés changements précancéreux, alors cela peut représenter les premiers stades du cancer du col utérin.


Il existe deux types de cancer du col utérin : carcinome épidermoïde et adénocarcinome. Parmi ceux-ci, nous savons que la grande majorité des cas est des carcinomes épidermoïdes. Cancer du col utérin peut être ramassé tôt et empêché de se produire grâce à un dépistage régulier, ce qui est recommandé pour les femmes de tous âges.


Causes du Cancer du col utérin


Nous devons préciser que, comme avec tous les cancers, le cancer du col utérin est causé par des facteurs comme un faiblesse du système immunitaire, un équilibre de pH acide, la privation d'oxygène et toxines dans le corps. Cependant, elle est souvent causée par certains types de VPH (virus du papillome humain). Certains d'entre eux peuvent causer des verrues génitales et, par conséquent, le cancer du col utérin peut survenir suite à une infection transmissible sexuellement.


Fumer est également connu pour entraîner un cancer du col utérin, et nous savons qu'une combinaison d'un HPV et fumer, ou un HPV et une autre maladie sexuellement transmissible, peut conduire à un niveau plus élevé de risque.


Symptômes du Cancer du col utérin


Le symptôme le plus fréquent de cancer du col utérin et celui qui envoie la plupart des femmes chez le médecin en premier lieu, sont un saignement vaginal anormal. Il pourrait s'agir des saignements en dehors de la période normale, saignements après la ménopause ou tout autre type de saignement.


Douleur pendant les rapports sexuels est également connue pour être un symptôme, comme les saignements après les rapports sexuels. La douleur liée au sexe est appelée dyspareunie dans la communauté médicale.


Traitements conventionnels


Si le cancer est limité à la couche externe du col de l'utérus, puis nous avons la possibilité d'un certain nombre de traitements de chirurgie qui peut être complété pour supprimer les cellules affectées. Les plus courants comprennent la chirurgie au laser, qui tue les cellules cancéreuses en utilisant un faisceau laser ; cryochirurgie, qui est la mort des cellules cancéreuses par congélation ; et une biopsie du cône, qui est quand un morceau de tissu cervical touchée par le cancer du sein est complètement enlevée.


Ces procédures sont très bien si le cancer est à ses débuts, mais si le cancer est invasif et a réussi à pénétrer à l'intérieur de la couche externe, puis une hystérectomie est la forme la plus courante de la chirurgie. Cela pourrait être une hystérectomie simple ou une hystérectomie radicale, qui est plus grave. Toutefois, les deux impliquant l'ablation de l'utérus, il est impossible de devenir enceinte.


Chimiothérapie et la radiothérapie sont aussi couramment utilisés si le cancer s'est propagé, mais nous vous avertirais que ceux-ci incluent beaucoup d'effets secondaires désagréables, notamment nausées, faiblesse et perte de cheveux.


Traitements alternatifs et complémentaires


En raison de la nature des effets indésirables associés au traitement conventionnel, beaucoup de personnes optent plutôt pour des traitements alternatifs, qui ont des effets secondaires très peu, sinon aucun et offrent un moyen beaucoup plus naturel pour traiter différents types de cancer.


Nous vous recommandons le régime Budwig comme l'une des thérapies alternatives plus efficaces dans la lutte contre tout type de cancer, y compris le cancer du col utérin. Ce régime spécial, administré sous la supervision d'experts formés, a en son centre une idée toute simple qui a prouvé maintes et maintes fois d'être un puissant traitement contre le cancer.


La prémisse fondamentale de cette alternative de traitement entièrement naturelle est qu'afin de se développer, les cellules cancéreuses nécessitent glucose. Le régime Budwig vise à réduire la quantité de glucose dans le sang en réduisant la quantité de sucre dans le régime alimentaire du patient du cancer et est l'un des traitements alternatifs plus efficaces. Toutefois, certains programmes vont même plus loin et de recommandent l'absence totale de sucre dans l'alimentation. Cela entraîne le corps à l'aide de moins d'insuline et les cellules cancéreuses par conséquent ne s'agrandit pas.


Le régime Budwig devrait être administré spécialement, mais en son cœur, c'est une alimentation riche en légumes crus, ce qui empêche la consommation de sucres. Le système immunitaire renforce également ainsi, permettant au corps de lutter contre les cellules cancéreuses est affaibli plus efficacement.


Ainsi que le régime Budwig, nous pouvons également recommander un certain nombre d'autres thérapies alternatives qui visent à lutter contre les cellules cancéreuses dans le corps. Il s'agit de la guérison émotionnelle, qui est d'équilibrer le méridien à travers l'augmentation de la force intérieure ; thérapie par la lumière biophotonique, qui est le ciblage des cellules cancéreuses en utilisant les rayons UV complètement naturels ; massage thérapeutique, c'est-à-dire l'utilisation de différents types de massage pour stimuler la circulation de l'énergie ; et techniques telles que l'utilisation des fréquences énergétiques SCIO, qui vise à détruire les cellules cancéreuses au moyen de vibrations mécaniques.

No comments:

Post a Comment