Sunday, January 27, 2013

Quelles sont les Causes et le traitement de la leucémie Cancer ?

Leucémie entraîne une diminution des globules blancs dans le système de corps. La leucémie peut donc être traitée au moyen de faire en sorte que le corps augmente le nombre de globules blancs. Leucémie peut également être traitée seulement par utilise les mêmes méthodes que celle utilisée pour traiter le cancer.


La chimiothérapie est un tel moyen, si cela peut prendre trop de temps. En fait, le traitement à l'aide de cette méthode peut prendre une période de pas moins de deux ans. Une autre façon de traiter la maladie est de régler le problème de la moelle osseuse. Cette méthode est coûteuse et se faite en très peu de pays, car elle implique l'utilisation d'instruments sophistiqués et médecins très expérimentés.


Remplacement de la moelle osseuse infectée par un sain, c'est ce qu'elle implique. Une radiothérapie est également recommandée si cela doit aller de pair avec la chimiothérapie. Rayonnement consiste à donner des doses de rayons x pour une couple de mois.
Dans les cas où il y a surproduction de globules blancs, il peut y avoir certaines infections du sang. Cela peut entraîner des troubles sanguins et donc s'avérer nécessaire d'utiliser des antibiotiques pour lutter contre le problème.


Si la leucémie est aux premiers stades, on peut prolonger la survie avec l'immunothérapie active. Il s'agit cependant toujours expérimenté, comme il est signalé par une leucémie Society of America. La leucémie est effectivement un problème chronique et son traitement n'est pas une affaire de courte durée de temps. La patience est donc d'une importance primordiale. Cas de l'éradication complète à l'aide de ce qui précède mentionné méthodes ont été signalés dans le monde.


Symptômes de la leucémie


La leucémie est une maladie qui a coûté beaucoup de gens dans le monde entier. C'est une maladie qui peut affecter n'importe qui sans distinction de race, de sexe, de couleur ou d'âge. Médecins disent que c'est une maladie de la moelle osseuse, mais aurait également affecter d'autres parties du corps humain. A l'instar de la plupart des autres maladies, la leucémie peut avoir des symptômes spécifiques que les médecins peuvent utiliser pour identifier une personne souffrant de ce.


Le symptôme le plus fréquent de la leucémie est la fièvre du corps. La fièvre est une condition de se sentir à l'aise avec la température du corps. C'est une condition évidente quand quelqu'un a le paludisme, la grippe, la fièvre typhoïde, etc.. Un autre symptôme est faiblesses du corps qui apparaissent donc exagérées. Cela peut se faire sentir pour une plus longue durée de temps sans cause apparente.


Un patient peut également avoir le problème de ne pas vouloir s'engager dans des exercices physiques intenses, et vous pouvez trouver le corps deviennent intolérants à l'activité. Le quatrième symptôme évident est la douleur abdominale exagérée. Il s'agit d'où l'on sent mal à l'aise debout même juste ou assis.


Une période plus longue de la leucémie aura également recours à la perte de poids. Étant donné que la leucémie est une sorte de cancer, la graisse dans le corps peut être mangée ou le système de convertir l'énergie de corps gras peut-être être falsifié. L'autre Albums symptôme d'anémie est l'élargissement des ganglions lymphatiques, la rate, et/ou du foie le corps peuvent également éprouver la fatigue intense que le mouvement même est beaucoup l'ennuyer. Il peut y avoir aussi une hémorragie perceptible de l'abdomen. Le corps est également sujets aux infections parce que les globules blancs sont faibles.
Ecchymoses excessive est également tout à fait évident.

No comments:

Post a Comment