Thursday, January 17, 2013

Cancer des os : Causes, symptômes et traitements

Ayant son origine dans les os on parle de cancer comme le cancer des os en termes médicaux. Cancers des os sont relativement rares par rapport aux métastatique (cancer survenant initiés dans un autre organe et propagation dans les os des tissus) ou secondaire.


Causes de Cancer des os


Sous-tendent les causes derrière l'os du Cancer est encore incertain. Toutefois, il existe certains facteurs de risque ont été identifiés. La plupart d'entre eux suggère qu'oestrogène, une hormone féminine, l'joue un rôle essentiel dans le développement et le progrès de ce cancer. On sait que les femmes, ayant des menstruations pour la première fois avant le 11 ou très tardivement dans leur vie, sont plus susceptibles de développer cette maladie. La raison étant qu'ils restent exposés à des niveaux plus élevés d'oestrogène pour une plus longue période de temps. Encore une fois, comte de cycle menstruel avant la première grossesse est également considéré comme important. Les experts estiment que les femmes ayant leur premier enfant âgé de moins de 20 pourraient être affectées dans un proche avenir. L'allaitement offre un effet protecteur supplémentaire.


Symptômes de Cancer des os


Symptômes de Cancer des os sont nombreux, liés à l'emplacement de l'os, qui a été touchée par le cancer dans le corps. Symptôme commun associé au cancer des os est tendresse, gonflement ou douleur dans la région touchée. Formation forfaitaire peut également accompagner le cancer des os chez un patient. Bien que la détection des forfaitaire lié au cancer est difficile au début, on peut sentir lorsque la maladie se produit dans ou autour des articulations. Pourtant, vous ne peut pas considérer un de ces symptômes comme des signes de cancer des os.


Traitement de Cancer des os


Traitement pour le cancer des os, principalement le cancer métastatique, poursuit 2 objectifs :


-Gestion de néoplasme


-Gestion des symptômes produits par lésion locale


Pronostic est principalement affectée par l'âge du patient, degré de tumeur primitive taille, lymphatique et vaisseaux sanguins invasion, emplacement durée et tumeur de symptômes sur le tronc, bras ou une jambe.


Il existe 2 méthodes pour le traitement des métastases osseuses. Un traitement systémique est destiné pour le traitement des cellules cancéreuses réparties tout au long de votre corps. Il comprend une chimiothérapie, l'immunothérapie et l'hormonothérapie. Thérapie locale vise à tuer les cellules cancéreuses d'une partie spécifique du corps. Il comprend la chirurgie et la radiothérapie.


Chirurgie :


Il est souvent vaste et consiste à enlever une large marge de tissu entourant la tumeur. Sarcomes, impliquant des muscles, nécessitent également supprimer l'ensemble du groupe de muscles touché.


Radiothérapie :


Il est principalement utilisé pour la prévention des récidives locales des tumeurs radiosensibles et données avant ou après la chirurgie.


Chimiothérapie :


Plusieurs médicaments se sont révélés efficaces pour traiter les os et les sarcomes des tissus mous. Cependant, des doses requises pour offrir la chance de guérir pourraient conduire à des effets secondaires significatifs. Agents efficaces comprennent le cyclophosphamide, l'étoposide, vincristine, ifosfamide, doxorubicine (Adriamycin), dactinomycine (actinomycine D), la dacarbazine et l'agent expérimental. Dans certains cas, des combinaisons de ces médicaments sont utilisés.


Hormonothérapie :


C'est un prélèvement d'organes produisant des hormones favorisant la croissance des cancers spécifiques (testostérone et les œstrogènes) ou de la pharmacothérapie pour éviter que les hormones favorisant la croissance du cancer.


Y at-il même après avoir enlever complètement le sarcome des tissus mous ou des os, des risques importants que les petites tumeurs, à gauche sans être détectés, peuvent se propager dans d'autres régions du corps. Une chimiothérapie adjuvante tente d'éliminer ces dépôts de tumeur.


De même, il y a des méthodes plus sécuritaires et efficaces pour traiter la douleur. Médicaments vont permettre aux gens d'être libre de la douleur et poursuivre les activités essentielles à leur.


À votre santé !

1 comment:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici ses informations de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... +2348149277967]

    ReplyDelete