Friday, January 25, 2013

6 Choses que vous pouvez faire pour prévenir le cancer du sein

Avec 49 000 nouveaux cas et 11 000 décès par an, le cancer du sein a connu un doublement des cas au cours des dernières 25 années. Et pourtant, nous pouvons prévenir ce cancer par quelques habitudes simples. Le risque de cancer du sein peut être abaissé, donc joue votre partie !


Tout comme il est pour le cancer du poumon, les causes du cancer du sein sont facilement identifiables, seulement récemment un certain nombre de ces facteurs ont été officiellement reconnus par la lumière d'études spécifiques. Permet donc de jeter un oeil à ce que vous pouvez prévenir le cancer du sein et vivre une vie saine.


Manger moins et mieux.


Encore une fois, la nourriture est central pour la prévention de cardiovasculaires et maladies neurodégénératives, mais aussi le cancer du sein, la nourriture est chargée dans la survenue d'un deuxième cancer. Quel que soit le surpoids, les gras trans (pâtisseries, pizzas, etc.) augmentent de plus du double le risque de cancer du sein. Si on ajoute un excès de poids (surtout dans le cas de graisse "android" ventilation, bref un gros ventre), les tissus adipeux agissent comme une glande sécrétrice oestrogène promoteurs du cancer, en particulier après la ménopause.


Continuer d'avancer !


Trente minutes d'activité physique réel (pas seulement l'aspiration et repassage!)
réduirait le risque de cancer du sein de 30 à 40 %. Garder votre corps en forme est la meilleure arme contre toute forme de cancer. Il peut être difficile à tout d'abord de sortir et faire des activités physiques, mais les récompenses sont fantastiques. Une balade à vélo simple tous les jours est suffisant pour garder la forme. So let's move !


Boire moins d'un verre d'alcool par jour.


Une fois l'équivalent de 10 grammes (un verre), le taux d'hormones (œstrogène toujours) en circulation augmente, tout comme le risque de croissance de la tumeur, en particulier du sein. Le risque augmente de 9 % chaque 10 grammes d'alcool ingéré. L'alcool est le pire ennemi des femmes enceintes.


Faites votre premier bébé, âgé d'environ 25 ans.


Ce facteur est le « lourd » en terme de risque... Au moins 20 % des cancers serait redondant en raison de l'âge de plus en plus fin de la première grossesse à terme, qui est aujourd'hui près de 30 ans.


Allaiter votre bébé idéal pour 6 mois.


Le risque diminue avec le nombre d'enfants et en particulier s'ils ont été allaités : sécrétion endogène de œstrogènes sont baisse considérablement au cours de la grossesse et de sevrage.


Protégez-vous contre les xénoestrogènes.


Un oestrogène xénophobe est un composé chimique qui est reconnu par un organisme vivant comme un œstrogène.


En particulier, vous devez éviter les périodes où votre corps est changeante et plus vulnérables aux changements hormonaux, c'est à dire lorsque vous êtes enceinte d'une petite fille (pour lui éviter le cancer du sein plus tard.


Le cancer du sein représente un tiers des nouveaux cancers chez les femmes. S'il est détecté tôt, c'est mieux pris en charge. Femmes avec cancer du sein bénéficient de traitement adapté à leur pathologie. Quatre technologies sont principalement utilisés. Par ordre d'importance : thérapie de chirurgie, de radiothérapie, de chimiothérapie et d'hormone. Depuis l'an 2000 avance médicale a été déposée sur tous les fronts dans la lutte contre le cancer du sein. Dépistage précoce et le traitement sont essentiels pour vaincre la maladie.


Bonne Chance!

No comments:

Post a Comment