Monday, January 14, 2013

Symptômes de Cancer du poumon : Ce que l'on cherche

Symptômes du cancer du poumon sont très trompeurs et insaisissable. Surtout la condition est diagnostiquée seulement après avoir atteint un stade avancé. A partir de maintenant il n'y a aucune procédure de dépistage du cancer du poumon. Les symptômes sont presque inexistants qui concerne le cancer du poumon.


Il pourrait y avoir une légère toux ou essoufflement peut également être attribué à certaines infections respiratoires. Il s'agit de la principale raison quant à pourquoi la plupart des cas de cancer du poumon aller non diagnostiquée dans les premiers stades. Seule un maigre 16 % des cas sont diagnostiqué suffisamment tôt afin de faciliter le traitement et la guérison.


Certains des symptômes que nous pouvons examiner sont les suivants :


1-A nouvelle toux persistante qui refuse de s'en aller. Fumeurs habituellement ont toux mais si ils ont le cancer, la sévérité de la toux serait différents.


Douleurs à la poitrine-2 est une autre indication qui passe généralement inaperçue. La douleur peut approfondir avec dyspnée accompagnée de toux ou de rire.


3-La gorge est rauque et lorsqu'ils sont accompagnés par une respiration sifflante peut indiquer une inflammation des poumons qui peut être un cancer.


4-Il ya une perte progressive de poids en raison de la perte d'appétit.


5-Hémoptysie ou toux le sang est une indication que du cancer. Le flegme toussa place serait rouille de couleur indiquant la présence de sang.


6-Le patient peut souffrir d'essoufflement en raison du blocage de l'air causée par un épanchement pleural ou accumulation de liquide autour des poumons ou de la propagation des tumeurs dans les poumons.


7-Répétée des maladies respiratoires comme la bronchite et la pneumonie sont une source de préoccupation. Cela pourrait être révélateur de cancer du poumon.


Le cancer se métastase ou se propage à d'autres organes dans le corps ; Si elle passe inaperçue dans les stades de premières ou précoces. Le cancer du poumon se trouve généralement à se répandre sur les os, le cerveau, foie, péricarde ou la paroi du cœur, les glandes surrénales et aussi d'un poumon à l'autre. La propagation du cancer s'accompagne l'apparition des symptômes plus comme-


1-Ostéalgie si le cancer s'est propagé aux os. La douleur est ressentie dans l'épine dorsale ou vertèbres, l'os de la cuisse et les os qui composent les côtes.


2-Maux de tête, faiblesse de la vision, engourdissement des appendices, des vertiges et des convulsions si la propagation du cancer du cerveau.


3-Ictère survient lorsque le foie est touché par le foie. Cela n'est généralement pas détecté et est découvert beaucoup plus tard. Les premiers symptômes du cancer de se propager aux foie sont inexistants.


4-Si la propagation du cancer affecte les ganglions lymphatiques puis grumeaux apparaître sur la surface du corps, généralement au niveau du cou ou au-dessus de la clavicule.


Doigts ascidies, anémie, fatigue, perte de poids, faiblesse musculaire, éruptions cutanées, faible en sodium, dégénérescence du cerveau, etc. sont autant de symptômes qui ont été trouvés d'exister dans tous les types de cancer dont le cancer du poumon. Accessoire poitrine rayons x effectuées pour d'autres infections aident dans l'identification de l'État puisqu'il n'y a pas de symptômes spécifiques qui pointent vers le cancer du poumon.


À votre santé !

No comments:

Post a Comment