Tuesday, January 29, 2013

Lutte contre le Cancer du sein avec l'alimentation, l'exercice et une vitamine multiples

Le maternel est une glande qui contient les canaux galactophores, lobes, tissu adipeux et un réseau de vaisseaux lymphatiques. Les tumeurs cancéreuses peuvent se développer dans n'importe quel partie du sein et sont le plus souvent détectés lorsque la femme éprouve une bosse. Masses cancéreuses sont généralement fermes, ne vont jamais loin et sont généralement sans douleur. La majorité des nodules du sein n'est pas cancéreuse, mais il n'y a aucun moyen exact de dire sans examen d'un professionnel. Un gros morceau qui semble être en croissance ou qui ne bouge pas quand il est poussé peut être cancéreux. Toutefois, il peut aussi résulter de modifications fibrokystiques normales pendant le cycle menstruel. Une biopsie est nécessaire pour identifier la bosse. Le cancer du sein peut également provoquer un écoulement jaune, sanglant ou clair du mamelon.


Le cancer du sein est le cancer le plus courant chez les femmes et la deuxième cause de décès par cancer chez les femmes aux États-Unis. L'American Cancer society estime que 267 000 femmes ont été diagnostiquées avec le cancer du sein en 2003 et environ 39 800 morts de cette maladie. Le risque à vie de développer un cancer du sein chez les femmes américaines est environ d'un à neuf. De nombreuses enquêtes donnent à penser que c'est le problème de santé qui est le plus redouté par les femmes. Toutefois, si le cancer du sein est détecté tôt, le taux de survie de cinq ans-et au-delà est à environ 95 pour cent.


Il n'y a pas de réponse simple quant à quelles sont les causes du cancer du sein, et il a été signalé qu'environ 60 pour cent des cancers du sein se développer sans les facteurs de risque connus. Les chercheurs croient que d'oestrogène dans le coupable probablement dans de nombreux cas de cancer du sein. Oestrogène stimule la croissance cellulaire dans les tissus des seins et des organes reproducteurs, et le cancer est un trouble de la croissance cellulaire effrénée. Les facteurs de risque du cancer du sein parmi d'apparition des menstruations avant la ménopause neuf, âge après l'âge de cinquante ans, un premier enfant après l'âge de quarante ans, ainsi que pas ou peu. La seule chose que tous ces facteurs de risque ont en commun est qu'ils résultent des seins exposés à plus d'oestrogène pendant de longues périodes de temps.


Hommes peuvent également obtenir le cancer du sein, mais ils représentent moins de 1 % des cas de cancer du sein. Alors qu'il se produit moins fréquemment, le cancer du sein chez les hommes habituellement est diagnostiqué à un stade ultérieur et par conséquent plus grave parce que ni les médecins ni les patients ont tendance à soupçonner il. Environ 1 500 hommes sont diagnostiqués avec le cancer du sein chaque année aux États-Unis, avec 400 mourir d'elle. Taux de guérison sont généralement les mêmes pour les hommes comme pour les femmes.


Il est essentiel de détecter le cancer du sein dans ses premiers et plus guérissable. En apportant des changements sains dans le régime alimentaire et mode de vie, examiner vos seins régulièrement et avoir des mammographies régulières peuvent augmenter vos chances d'éviter ou de surmonter le cancer du sein.


Les éléments nutritifs suivants sont utiles en empêchant et en traitant le cancer du sein : coenzyme Q10, colostrum, DMG, acides gras essentiels, ail, germanium, mélatonine, un complexe de minéraux, une multi-vitamine bêta-carotène complexe, naturel, enzymes protéolytiques, sélénium, cartilage de requin, SOD, complexe vitamine B, vitamine C avec bioflavonoïdes, vitamine E, maitake, vitamine D3, acidophilus, varech, l-carnitine, l-cystéine, Pycnogenol, raw complexe glandulaire et même. En outre, les herbes suivantes peuvent être bénéfiques : racine d'astragale, Echinacea, myrtille, racine de bardane, gingembre, thé vert, menthe poivrée, trèfle rouge, actée à grappes noires, gattilier, trèfle rouge, curcuma, racine de pissenlit, le chardon-Marie, berry gattilier, ginseng, curcumine, extrait de romarin, lycopène, sulforaphane, extrait de thé vert, l'ail, ginkgo biloba, réglisse et silymarine.


Suppléments vitaminiques peuvent aider les bodys nutritionnel a besoin et ainsi aide que le corps lutte contre le cancer. Changer ceux d'alimentation, exercice et vitamine suppléments peuvent on aider à prévenir l'apparition du cancer du sein et les prolonger la durée de vie. Vitamines et herbes sont disponibles à votre section locale ou magasin d'aliments naturels internet à des prix raisonnables. Consultez toujours votre médecin avant d'ajouter des vitamines et herbes à votre régime alimentaire tandis que sur les médicaments d'ordonnance.


* Les déclarations contenues dans ce document n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Vitamines et herbes ne visent pas à diagnostiquer, de traiter et de guérir ou de prévenir les maladies. Toujours consulter votre fournisseur de soins de santé professionnel avant de changer n'importe quel médicament ou l'ajout de vitamines aux médicaments.

No comments:

Post a Comment